FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mon sinistre a été discretement supprimé par axa

fmrid
Consom'acteur *
Consom'acteur *

mon sinistre a été discretement supprimé par axa

Messagepar fmrid » 19 mars 2021, 22:14

Bonjour, en allant sur mon espace client Axa pour voir où en était le traitement de mon dégât des eaux qui traine depuis plus d' un an chez eux malgré une expertise contradictoire, j' ai pu lire ceci: " vous n' avez pas de sinistre en cours". Il a été en quelque sorte rayé de la carte .. que dois-je penser? je suis un peu interloquée..

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: mon sinistre a été discretement supprimé par axa

Messagepar justedroit » 21 mars 2021, 08:35

Bonjour fmrid,
Ne serait-il pas plus judicieux de demander à cette société d'assurance la raison pour laquelle votre espace client mentionne maintenant qu'il n'y a pas de sinistre en cours alors que le dossier n'est pas clos ?

Et qui sait s'il ne vous sera pas répondu qu'il n'est plus mentionné comme sinistre en cours car en instance de son règlement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fmrid
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: mon sinistre a été discretement supprimé par axa

Messagepar fmrid » 22 mars 2021, 08:34

Bonjour, non je crois que c’est plus tordu que cela: cela fait suite à ma lettre de résiliation (non renouvellement à échéance) qu’ils viennent de recevoir. Façon de se débarrasser discrètement d’ un litige en cours et qui n’ est malheureusement pas en voie d’être résolu ?
J’ ai bien sûr envoyé un courrier, mais je ne m’attends pas spécialement à une réponse...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »