J'ai commandé sur le site massacreur de prix précité 2 matelas 90x190 épaisseur 12 cm mousse polyuréthane densité 30kg/m3 coutil 100% polyester livrés comprimés PUTTC de 59,13 € (prix barré de 139,99 €)...
Et j'ai reçu 2 matelas 89x186 épaisseur 9,5 cm dont je doute fortement de la densité coutil 62% polyester 38% polypropylène PUTTC de 59,99 €...
7 appels pour obtenir le principe d'une reprise par transporteur après que l'on m'ait envoyer à la Poste pour le retour !!!
Ce n'est pas fini, dans la même commande figuraient 2 lits superposés métal noir, je reçois ce jour 2 lits superposés en pin brut ... Un seul appel a suffi cette fois pour obtenir le principe d'une reprise par un transporteur (sait-on jamais, le même que le précédent).
Mes filles arrivent demain, les soldes sont finies, il ne reste plus qu'à faire 80 km AR pour acheter de quoi les coucher chez Njut Njut pour éviter les services sociaux

Dans la même commande datant du 19/07 figurait un aspirateur, je l'attends toujours tout en redoutant le pire...
Zéro prise en compte de mon pb, zéro intérêt pour les produits, zéro sens commercial...
Fuyez ou priez si vous commandez