FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Piscines WATERAIR, la galère ! A éviter !

haezepoel
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 164
Enregistré le : 26 janv. 2013, 13:05

Re: Piscines WATERAIR, la galère ! A éviter !

Messagepar haezepoel » 15 sept. 2014, 15:57

achat de piscine en kit ( ou autre en kit ) avec une "mise en relation" d'un artisan pour installer le kit = piège très très classique, adoré par les vendeurs.
Une fois leur kit ( ou autre ) vendu, le reste n'est absolument plus leur problème,... Si l'on gagne quelques sous avec les kits, on en dépense 2x plus après,...
Désolé pour votre aventure, qui ne concerne pas que Waterair, et qui démontre, s'il le fallait encore, que les kits, sauf si l''on est capable techniquement de les monter soi-même, sont à proscrire !!!

haezepoel
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 164
Enregistré le : 26 janv. 2013, 13:05

Re: Piscines WATERAIR, la galère ! A éviter !

Messagepar haezepoel » 18 sept. 2014, 21:13

effectivement Waterair fait un petit effort, mais c'est toujours mieux que rien et il faut les en remercier,...
Je me demande toujours à quoi pensent ces entreprises qui sont quand même d'envergure nationale : il est quand même dans leurs intérêts que leurs clients soient contents de leurs produits non seulement à la vente mais aussi à l'installation lorsqu'il s'agit d'un kit. Au lieu de s'en laver les mains, ils pourraient avoir des installateurs "agréés" pour rassurer les acheteurs et montrer qu'ils ont soucis que tout se passe bien au montage du kit et finalement qu'ils respectent simplement leurs clients, non ? Et, les clients satisfaits ne pourraient qu'inciter leurs amis à acheter ces mêmes produits, non ?
De même, lorsqu'ils "radinent" leur effort, cela fait "petit" et montre peut-être que l'entreprise a des difficultés financières ???
-- bonne continuation, cordialement, H.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


haezepoel
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 164
Enregistré le : 26 janv. 2013, 13:05

Re: Piscines WATERAIR, la galère ! A éviter !

Messagepar haezepoel » 23 oct. 2014, 15:27

à ce que je lis, on voit bien que cette entreprise est bien comme les autres "requins" de ce type, de belles paroles d'un côté et de l'autre le silence !!! Et cerise sur le gâteau, tout contact est payant, si on arrive à les contacter, BREF : entreprise (suceuse de sang) à éviter comme la peste,...
On pourra dire au moins que les gens sont prévenus,...
bon courage,...

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: Piscines WATERAIR, la galère ! A éviter !

Messagepar Gregoire de Waterair » 29 oct. 2014, 14:34

Bonjour JP66000,

Nous sommes naturellement navrés de cette situation et nous condamnons les agissements de notre attaché commercial qui a été licencié suite à cette affaire.

C’est bien pour cela que nous avons décidé de remettre en ordre votre piscine à nos frais.

Suite à cette opération une fuite est apparue que notre technicien a localisé et réparé sous garantie lors de son passage le 28 octobre.

Nos services doivent encore répondre à votre courrier et demande de dédommagent ce qui sera fait très prochainement.

Sachez qu’en plus du téléphone vous pouvez joindre gratuitement notre service client par e-mail à l’adresse suivante : service.clients[at]waterair.com (remplacez [at] par @)

Nous vous renouvelons nos excuses, et espérons que vous allez désormais pouvoir profiter pleinement de votre piscine.

Grégoire de Waterair

haezepoel
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 164
Enregistré le : 26 janv. 2013, 13:05

Re: Piscines WATERAIR, la galère ! A éviter !

Messagepar haezepoel » 01 nov. 2014, 11:09

salutations du jour
>>> il semblerait que Waterair prenne enfin compte de vos soucis, si cela est réel et se concrétise effectivement, on pourra dire que cette société a pris conscience du fait qu'il ne faut pas traiter ses clients comme des chiens ! Et, d'autre part, que l'on pourra lui accorder un peu plus de confiance qu'à une autre entreprise lambda de ce type,...
> on attend donc le mot de la fin - satisfaisante ? - par la "victime",...
cordialement, H.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus