FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Galère Cdiscount.com

Tibway
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Galère Cdiscount.com

Messagepar Tibway » 30 juil. 2014, 12:42

Bonjour,
J'ai commandé sur le site massacreur de prix précité 2 matelas 90x190 épaisseur 12 cm mousse polyuréthane densité 30kg/m3 coutil 100% polyester livrés comprimés PUTTC de 59,13 € (prix barré de 139,99 €)...
Et j'ai reçu 2 matelas 89x186 épaisseur 9,5 cm dont je doute fortement de la densité coutil 62% polyester 38% polypropylène PUTTC de 59,99 €...
7 appels pour obtenir le principe d'une reprise par transporteur après que l'on m'ait envoyer à la Poste pour le retour !!!
Ce n'est pas fini, dans la même commande figuraient 2 lits superposés métal noir, je reçois ce jour 2 lits superposés en pin brut ... Un seul appel a suffi cette fois pour obtenir le principe d'une reprise par un transporteur (sait-on jamais, le même que le précédent).
Mes filles arrivent demain, les soldes sont finies, il ne reste plus qu'à faire 80 km AR pour acheter de quoi les coucher chez Njut Njut pour éviter les services sociaux ;). Au passage, je félicite mon banquier pour ses futurs agios puisqu'en fin de mois, je ne serai théoriquement remboursé qu'après reprise du matériel.
Dans la même commande datant du 19/07 figurait un aspirateur, je l'attends toujours tout en redoutant le pire...
Zéro prise en compte de mon pb, zéro intérêt pour les produits, zéro sens commercial...
Fuyez ou priez si vous commandez

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: Galère Cdiscount.com

Messagepar MarcAlbot » 31 juil. 2014, 14:56

Bonjour Tibway,

Je suis Marc Albot, médiateur pour la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount. Je vous conseille de venir poster sur le forum, à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Les admins pourront certainement vous apporter une solution au sujet de vos commandes. N'hésitez pas à les solliciter !

Bien cordialement,
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »