FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouygue télécom: facturation de "frais de non restitution clé4G" mais matériel rendu depuis 6 mois

Europrimus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2018, 20:37

Bouygue télécom: facturation de "frais de non restitution clé4G" mais matériel rendu depuis 6 mois

Messagepar Europrimus » 12 mars 2021, 14:01

Bonjour
Suite à des problème de stabilité de ma connection ADSL, il m'a été prêté une clé 4G le 01/08/2020
Je l'ai restitué le 22/08/2020.
depuis j'ai reçus des sms:
le 11/09/2021
Vos services Bbox étant désormais actifs, nous vous remercions de bien vouloir nous restituer votre clé 4G de pret à l'aide des documents que vous pouvez télécharger depuis https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/ rubrique "Activités".

Si vous avez déjà rendu votre clé 4G, ne tenez pas compte de ce message.
le 08/01/2021
Info Bouygtel : Il semblerait que la clé 4G que nous vous avons pretée soit toujours en votre possession. Pour y remedier, c'est simple, pas besoin de télécharger de document. Il vous suffit de la déposer dans l'une de nos boutiques avant le 23/01/2021 pour ne pas etre facturé de 59,99€. Ne tenez pas compte de ce message si vous avez déjà restitué votre clé. Bonne journée
J'ai appelé l'assistance téléphonique plusieurs fois, le 08/01/2021, le 04/03/2021, puis de nouveau 12/03/2021 qui, a part me dir que le dossier est en cours et que je ne doit pas l’inquiété, ne m'a pas donnée résultat concret.
Vue le nombre de messages de personnes dans le même cas que moi, je pense que leurs service litige est bien occupé...

de plus, impossible de contacter l'assistance par e-mail pour leurs communiquer les preuves de ma bonne fois.

facture: https://static.europrimus.ninja/perso/bouygue/facture.jpg
atestation de dépot page 1: https://static.europrimus.ninja/perso/bouygue/attestation%20de%20depot-1.jpg
atestation de dépot page 2:https://static.europrimus.ninja/perso/bouygue/attestation%20de%20depot-2.jpg

si quelqu'un à une solution, une adresse e-mail de contact ...

Europrimus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2018, 20:37

Re: Bouygue télécom: facturation de "frais de non restitution clé4G" mais matériel rendu depuis 6 mois

Messagepar Europrimus » 14 mars 2021, 14:41

Après avoir laissé plusieurs messages sur le forum officiel de bouygue télécom, une conseillère clientèle m'a appelé pour me dire qu'elle venait de régler mon dossier et que je recevrais un remboursement par virement.
j'espère que tout est réglé cette fois.

un conseil, garder toutes les preuves de retour et si vous recevez un vous disant que vous n'avez pas restitué votre matériel, n'attendez pas, répondez, le forum a l'air plus efficace que l'appelle téléphonique.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus