Suite à des problème de stabilité de ma connection ADSL, il m'a été prêté une clé 4G le 01/08/2020
Je l'ai restitué le 22/08/2020.
depuis j'ai reçus des sms:
le 11/09/2021
le 08/01/2021Vos services Bbox étant désormais actifs, nous vous remercions de bien vouloir nous restituer votre clé 4G de pret à l'aide des documents que vous pouvez télécharger depuis https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/ rubrique "Activités".
Si vous avez déjà rendu votre clé 4G, ne tenez pas compte de ce message.
J'ai appelé l'assistance téléphonique plusieurs fois, le 08/01/2021, le 04/03/2021, puis de nouveau 12/03/2021 qui, a part me dir que le dossier est en cours et que je ne doit pas l’inquiété, ne m'a pas donnée résultat concret.Info Bouygtel : Il semblerait que la clé 4G que nous vous avons pretée soit toujours en votre possession. Pour y remedier, c'est simple, pas besoin de télécharger de document. Il vous suffit de la déposer dans l'une de nos boutiques avant le 23/01/2021 pour ne pas etre facturé de 59,99€. Ne tenez pas compte de ce message si vous avez déjà restitué votre clé. Bonne journée
Vue le nombre de messages de personnes dans le même cas que moi, je pense que leurs service litige est bien occupé...
de plus, impossible de contacter l'assistance par e-mail pour leurs communiquer les preuves de ma bonne fois.
facture: https://static.europrimus.ninja/perso/bouygue/facture.jpg
atestation de dépot page 1: https://static.europrimus.ninja/perso/bouygue/attestation%20de%20depot-1.jpg
atestation de dépot page 2:https://static.europrimus.ninja/perso/bouygue/attestation%20de%20depot-2.jpg
si quelqu'un à une solution, une adresse e-mail de contact ...