Bonjour,
Nous venons de faire une demande de portabilité de Bouygues vers Sosh. Jusqu’ici, tout se passe bien, mais Bouygues nous demande de renvoyer leur matériel (box, décodeur, etc.) à nos frais. Ils proposent une étiquette Colissimo prépayée, mais celle-ci coûte 6,90 €, 10€ en boutique ou à nos frais.
Sachant que nous avons déjà payé 69 € de frais de résiliation, je trouve ça un peu excessif. Est-ce une nouvelle pratique de leur part pour récupérer quelques euros de plus ? Ou est-ce que c’est une règle qui existe depuis un moment ?
Quelqu’un a-t-il déjà vécu cette situation ? Comment l’avez-vous gérée ? Y a-t-il des moyens de contester ces frais (réclamation, refus de payer, etc.) ?
Merci pour vos retours et conseils !
PS: Nous avons prévenu Bouygues de notre départ avant la résiliation en espérant qu’ils s’aligne sur le prix de la concurrence. Ils ont proposé que quelque euro bien loin du prix espéré. Et comme par magie le jour de la résiliation ils ont une offre exceptionnelle au même prix que leur voisin… trop tard.






