Bonjour ,
En décembre j'ai commandé des plaquettes de frein et des disques sur Oscaro .
Les plaquettes était nikel , mais les disques était pas les bon model , du coup je les ai renvoyé.
A ce jours j'ai toujours aucuns remboursements , malgré mais multiples appels ou a chaque fois ont me dit " Oui on va vous rembourser ...etc "
Je leur ai posé la question pour savoir si il était possible de transformer les frais des retours (18€) en bon d'achat pour commander d'autres pièces , leur réponse est dés plus surprenante , " Vous avez mis plus 5 jours pour renvoyé les pièces , donc non ce n'est pas possible " , je précise que j'ai renvoyé les pièces au bouts de 6 jours ( a cause de mon emploi du temps au travail sinon je l'ai aurait renvoyé avant ) , neuve dans leur carton , même pas ouvert , c'est tout simplement n'importe quoi et a la limite de l’[Message Modéré] !
J'ai toujours commandé des pièces chez eux , mais avec ce qui ce passe je risque pas de recommencé.
Quel recours me reste t-il ?
N°de commande au cas ou : 18 714 262
Mickael.