Bonjour,
Comme le titre de mon sujet l'indique,
Vinted a bloqué mon compte alors que l'erreur vient d'eux !
Je vous explique le problème,
Le 11 Mars 2021, je mets en vente 3 véhicules miniatures 1/43 en vente.
Dans la journée je suis averti par message automatique que j'ai 3 annonces en double alors que sont bien 3 annonces différentes. Il m'est alors dit que si je recommence mon compte pouvait être bloqué.
Je prends contact immédiatement avec le support Vinted afin d'expliquer que les 3 annonces sont différentes (3 titres d'annonces différents, 3 photos d'annonces différentes). Il m'est répondu le même jour par le support qu'ils allaient analyser la situation et revenir vers mois.
Quelques heures après je reçois un nouveau message me disant que les annonces supprimées du catalogue étaient une erreur de leur part et que les annonces pouvaient donc être à nouveau en ligne. Elles ont donc été refaite.
Le 12 Mars 2021, je reçois à nouveau le même message d'avertissement pour le même motif suivi d'un message qui m'indique que mon compte est bloqué, alors que la veille une personne de votre support à bien reconnue que l'erreur venait d'eux et a donc accepter mes annonces.
Je contact donc à nouveau le support Vinted qui me dit qu'il ne feront rien que mon compte est bloqué
Depuis la création de compte Vinted, je n'ai jamais eu de problème, 131 évaluation positives, je joins également les captures d'écran au support des échanges que l'on a pu avoir la veille et qui prouve bien qu'il n'y a aucune annonce en double
De l'argent est bloqué sur mon porte monnaie et je ne peux même pas le transférer car quand je veux acceder au porte monnaie ça me redirige vers "Votre compte est bloqué"
Vinted ne veux absolument rien savoir, j'ai essayé de me connecter avec le compte de mon conjoint ils ont bloqué aussi son compte sans raison parce qu'il n'y avait aucune vente !