Bonjour,
je partage une mésaventure sur une vente d'un produit sur leBon Coin. je n'avais jusqu'à present jamais eu de probleme, mais là c'est assez stupéfiant.
je vends un produit à un acheteur quise trouve en Guadeloupe. Il paye via le bon coin, le prix du produit ainsi que les frais estimés d'envoi du colis. Tout va bien.
Je tente de récupérer le bon d'envoi, mais là, comme l'acheteur est en Guadeloupe, impossible de récuperer le bon d'envoi généré par le Bon Coin. Donc, je vais à la poste, je paye les frais d'envoi me disant que le BC va me retroceder les frais payés par l'acheteur vu qu'ils n'ont rien déboursé pourColissimo.
Erreur.... le BC garde l'argent et me demande texto de voir avec l'acheteur s'il veut regler les frais. J'ai les mails du sois disant service Client.
Je bataille, mais a chaque fois la réponse est la meme : fallait pas faire la transaction, ou demander à l'acheteur.
Donc maladresse ou [Message Modéré] ?
avez vouseu le meme probleme ?