FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR prend ses clients pour des vaches à lait

brubanisy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2021, 17:18

SFR prend ses clients pour des vaches à lait

Messagepar brubanisy » 08 févr. 2021, 17:35

en préambule , je n'imaginais pas trouver autant de critiques et de problèmes liés à SFR en France :oops:
je viens de passer 1 heure au téléphone avec le 1023 , j'espère que ma conversation a été enregistrée , on m'a baladé d'un interlocuteur à un autre et cela 4 fois , je pense que je suis passée dans tous les services : le service technique , puis le commercial puis à nouveau le technique pour terminer par un autre surement pioché au hasard . Je suis restée 5 jours sans télé ni téléphone mais le pire sans internet , avec 2 auto entrepreneurs à la maison donc chômage technique ! cet après midi le technicien vient nous changer le boitier ( vous savez celui qui lâche après 1 an de mise en fonction ) il nous dit " vous avez de la chance , le votre a tenu 2 ans !! " chouette on est contents ! j'en profite pour lui parler du wifi qui passe très mal, il me répond " pas étonnant la box blanche date de l'adsl , et elle est trop faible voir obsolète ( cela fait 2 ans que nous avons la fibre )
donc j'appelle le 1023 et demande à ce que l'on me mette la box 7 et là en guise de dédommagement on m'annonce que cela me coutera 149 euros car c'est considéré comme du confort , donc je paye un opérateur pour avoir le confort d'utiliser le wifi , heureusement que j'étais assise bref c'est décidé cette fois ci SFR me prend vraiment pour une C.... non seulement leur matériel ne fonctionne pas , leur abonnement est hors de prix et leur service client irrespectueux , je subis et aucun dédommagement de leur par , s'ils pensent avoir le monopole ils l'auront sans moi .Demain je contact un autre opérateur , 1 de perdu 10 de retrouvés je regrette juste d'avoir payé si longtemps chez eux !!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Gilou26
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 356
Enregistré le : 06 déc. 2020, 19:47

Re: SFR prend ses clients pour des vaches à lait

Messagepar Gilou26 » 09 févr. 2021, 16:06

Bienvenue au club. SFr m' a fait le meme coup. Ma box Numericable avait rendu l'ame. Contrairement a toi, ils m'ont propose leur box 4K. Sincèrement, heureusement que t'y as echappe. Cette box a ventilateur qui fait un bruit juste insupportable!!! Du coup, entre cela plus une boutique SFR qui s'est permis des largesses inacceptables je suis enfin parti. Juste pour info, toutcomme moi, je pense que tu devras payer des frais de résiliation (48 €), éventuellement la derniere facture du mois au prorata ainsi que les frais de mise en service du nouvel operateur (45€). Au total, compte bien 200€ de frais divers. Perso, je m'etais prépare psychologiquement a payer ces sommes. Meme si cela m'embete,je suis tellement heureux d'avoir une box silencieuse avec Bouygues que les frais subis me paraissent anodins a côté. PS : n'oublie pas de rendre leplus rapidement possible le materiel a un point relay via le code barres qu'ils t'enverront ou directement en boutique, sinon il te facture la box..


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nico25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2021, 11:05

Re: SFR prend ses clients pour des vaches à lait

Messagepar Nico25 » 27 févr. 2021, 11:23

Vous avez bien eu raison, ce sont des voleurs et des menteurs qu'il faut dénoncer tous et que cela se sache.
Je résilie tout aussi chez eux car ils n'ont pas respecté tous leurs engagements tarifaires, juste pour vendre du forfait et vous réabonner même après plus de 20 ans de fidélité, ils n'ont aucun scrupule.
Cela sera sans moi, marre d'être pris pour un CON devant de tels MENTEURS et VOLEURS, en plus d'un service client d'incompétents.
Mais je ne me fais pas d'idée sur les autres opérateurs qui ne sont pas mieux lorsqu'on lit les avis.

C'est hallucinant de telles pratiques et qu'on les laisse faire sans jamais rien dire.

FUYEZ tous ces VOLEURS

Daniel92
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 10 déc. 2014, 21:03

Re: SFR prend ses clients pour des vaches à lait

Messagepar Daniel92 » 02 mars 2021, 18:28

La box 4k peut être effectivement très bruyante (ventilo).

Après 5 changements j'ai réussi à avoir une box, où on n'entend quasiment pas le ventilo.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus