je viens de passer 1 heure au téléphone avec le 1023 , j'espère que ma conversation a été enregistrée , on m'a baladé d'un interlocuteur à un autre et cela 4 fois , je pense que je suis passée dans tous les services : le service technique , puis le commercial puis à nouveau le technique pour terminer par un autre surement pioché au hasard . Je suis restée 5 jours sans télé ni téléphone mais le pire sans internet , avec 2 auto entrepreneurs à la maison donc chômage technique ! cet après midi le technicien vient nous changer le boitier ( vous savez celui qui lâche après 1 an de mise en fonction ) il nous dit " vous avez de la chance , le votre a tenu 2 ans !! " chouette on est contents ! j'en profite pour lui parler du wifi qui passe très mal, il me répond " pas étonnant la box blanche date de l'adsl , et elle est trop faible voir obsolète ( cela fait 2 ans que nous avons la fibre )
donc j'appelle le 1023 et demande à ce que l'on me mette la box 7 et là en guise de dédommagement on m'annonce que cela me coutera 149 euros car c'est considéré comme du confort , donc je paye un opérateur pour avoir le confort d'utiliser le wifi , heureusement que j'étais assise bref c'est décidé cette fois ci SFR me prend vraiment pour une C.... non seulement leur matériel ne fonctionne pas , leur abonnement est hors de prix et leur service client irrespectueux , je subis et aucun dédommagement de leur par , s'ils pensent avoir le monopole ils l'auront sans moi .Demain je contact un autre opérateur , 1 de perdu 10 de retrouvés je regrette juste d'avoir payé si longtemps chez eux !!!!!!!!!!!!