FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro devenu une arnaque

damien91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2019, 10:12

Re: Oscaro devenu une arnaque

Messagepar damien91 » 12 févr. 2020, 20:36

achat d'un produit grace au moteur de recherche en notant ma plaque d'immatriculation qui me dit compatible.
produit recu incompatible, puis aucun remboursement d'oscaro,
et semblent normal de me donner a chaque fois des pretextes differents.

commande 53364830016

donc site peu fiable, sav nul, fuyez

malgre la relance en recommandé de mon assurance juridique et l'[Message Modéré] avérée, aucune reponse d'oscaro, je suis contraint de renoncer a porter plainte le montant etant trop bas

francketval
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2015, 15:56

Re: Oscaro devenu une arnaque

Messagepar francketval » 18 déc. 2020, 10:30

Oscaro est juste une bande de [message modéré] qui se sert de votre argent !!!! vous commandez des pièces qu'ils n'ont pas , ils encaisse l'argent et ensuite ils vous disent qu'il y a une erreur , donc vous demandez le remboursement mais il vous disent que c'est pas possible , qu'il faut d'abors recevoir le colis et ensuite le renvoyer et ensuite être remboursé !!!! le problème est que le colis n'arrivera jamais et que ca fait déjà un mois que j'attend et que oscaro me dit encore aujourd'hui la même chose !!! j'ai déposé plainte pour [message modéré] mais oscaro s'en contre fou car vous êtes , vous les client, que de la m[message modéré] pour eux!!!!!! la direction de oscaro est juste une belle bande de [message modéré] et de [message modéré]!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mzalimone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2021, 11:07

Re: Oscaro devenu une arnaque

Messagepar mzalimone » 28 févr. 2021, 11:10

ATTENTION ARNAQUEUR
Bonjour a tous
Oscaro m'a livré un alternateur qui ne fonctionne pas , constaté par le professionnel qui l'a monté , j'ai le renvoyé , et demandé un remboursement , qui m'a était accordé par téléphone, mais jamais effectué , entre temps j'étais dans l'obligation d'acheté un autre chez la concurrence qui lui à fonctionné sans soucis .
Mais bien entendu après plusieurs coup de fil et Email Oscaro , ne m'a toujours pas remboursé . Encor pire ( 3 semaines plus tard ) ils m'ont renvoyé le même alternateur me disant qu'il fonctionne , Or le garage l'a vérifié avec sa valise et même avec le voltmètre , toujours HS (prix 198,87€)
Bref a mes yeux Oscaro c'est des [Message Modéré] , Ca ne m'étonne pas qu'il sont en redressement judiciaire .
fuyez, il redresse leur société en volant les clients
et dire que j'ais commandé chez eux dans l'attention de les aidé et paracerque c'est un site Français , j'avait confiance . ils ont perdu un client mais tous les autres doivent le savoir , nous verrons combien des client ils perdrons .
avec mes salutations aux lecteurs de ce message

Date de l'expérience: 2 février 2021

florian M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2021, 11:55

Re: Oscaro devenu une arnaque

Messagepar florian M » 24 juin 2021, 12:14

Bonjour a tous,

Je confirme tous les messages au dessus oscaro est un arnaqueur.

Je me suis fait volé ma consigne de 300 euros et 300 d'une pompe de direction que j'ai renvoyé neuve(elle n était pas adaptable, je ne l'ai pas montée).

Attention ! A ne pas se tromper sur oscaro.com. Quand tout va bien aucun problème.

Cordialement pour ce qui se sont fait escroqué.

talae
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2021, 19:48

Re: Oscaro devenu une arnaque

Messagepar talae » 24 juin 2021, 19:51

Bonjour,

J'ai commandé le 11/09/2018 des amortisseurs arrières (Jeu de 2 amortisseurs ­ RECORD ­ 104504). Ceux-ci ont été montés sur ma voiture (Citroën C4 bioflex) le 3/10/2018) par mon garagiste référent en toute conformité alors que ma voiture avait 182 973 km.

Le 8 juin 2021 j'emmène ma voiture chez ce même garagiste pour une vidange ainsi qu'un contrôle de routine. Il constate que l'amortisseur arrière gauche présente une fuite d'huile. La voiture affiche 227 646 km au compteur.

J'ai donc parcouru avec ces amortisseurs arrière 44 673 km, ce qui me parait peu puisque la durée de vie moyenne de ces pièces varie entre 80 000 et 100 000 km suivant les modèles.

En regardant sur votre site internet avec la référence de ces pièces (prise sur la facture ci-jointe), je vois que la garantie est de 4 ans.
Je voudrais donc faire appliquer cette garantie et connaître les conditions de celle-ci. Est-ce qu'un remboursement est possible ? Un remplacement des pièces ? Le coût est tout de même de 57,42 HT juste pour les pièces... et ensuite je devrai à nouveau payer la main d'oeuvre du garagiste pour le remplacement des amortisseurs beaucoup plus tôt que prévu puisqu'ils n'ont pas résisté davantage que 44 673 km (au moment où on s'en rend compte).

Voici le mail que j'ai envoyé au SAV, puis n'ayant pas de réponse, je l'ai expédié encore 3 fois (ils sont débordés, m'a-t-on expliqué, ce qui ne m'étonne pas, au vu des commentaires négatifs laissés sur tous les sites par les clients arnaqués). Ce soir, j'ai téléphoné, et ai attendu 35 min avant de réussir à parler à un conseiller. Celui-ci m'a dit de retourner la pièce par le biais du service retour...sauf que la commande datant de plus de 2 ans, il m'est impossible d'imprimer une étiquette retour, cela ne m'est pas proposé quand je suis sur ma commande !!! De plus, si je démonte les amortisseurs, il faut que j'en mette d'autres et que j'avance l'argent !!!
A éviter ! J'avais changé le boitier thermostat d'eau en décembre 2019 et déjà en janvier 2021, il était défectueux ! Les pièces vendues sont-elles vraiment neuves ?!?! Je me pose la question !
SAV déplorable, aucune réponse par mail, aucun souci du client ! A fuir absolument !
Dommage qu'on soit obligé de cocher une étoile sinon ce serait zéro !

macbook90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 16 févr. 2015, 14:26

Re: Oscaro devenu une arnaque

Messagepar macbook90 » 19 mai 2023, 22:32

Attention OSCARO sont devenu [message modéré] , j'ai commander il y a plusieurs semaines deux pièces chez eux une a 25 euro et une a 70 euro ( je commandait régulièrement chez eux auparavant) seul la pièce a 25 euro est arrivée, j'ai fait une réclamation, on ma répondu que c'était une erreur et que la deuxième allait être expédié seulement je n'ai rien reçu et pire, un nouveau suivi est apparu comme réceptionner dabs mes commande sauf qu'il ont remis l'accusé de réception du premier effectivement arrivé, bref je sais pas si j'ai été clair mais éviter OSCARO, MISTER AUTO est beaucoup plus sérieux, ducoup comme beaucoup après de nombreuses relances et balade de service en service j'ai abandonné mes 70euro mais j'espère que mon témoignage évitera a d'autres la mésaventure

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus