Effectivement oscaro sont devenues des es...c

après une commande sur leur site le 9 juin 2018 je commande un joint de culasse, et des joints de soupape, jusqu'ici aucun problème. Sachant qu'en général je commande chez oscaro ou Mister auto bref donc après avoir fait ma commande livraison en colissimo prix 4,99 et 5 jours plus tard je reçois un mail qui m'informe que le joint de culasse et en rupture de stock et qu'il procède à l'envoie des joint de soupape en colissimo et là, je me dis il se foute de moi ou quoi, je paye 4,99 pour recevoir les joint de soupape et le joint de culasse et il m'envoie un mail pour me dire nous avons plus de joint de culasse en stock, par contre nous venons de vous envoyais les joints de soupape par colissimo. Donc en gros ils me font payés la livraison pour les joint de soupape sans le joint de culasse 4,99. Les e-mail il ne réponde jamais, pour le remboursement de la culasse ça fait 12 jours que j'attends et le pire lorsque je me suis connecté sur le site oscaro le jour où il m'avertisse de la rupture de stock incroyable mais vrai le joint de culasse était toujours en vente sur leur site, donc le lendemain je leur envoie un mail pour leur dire que c'était inadmissible de mettre des produits en rupture de stock en ligne et moins 1heure après, retrais du produit que j'ai signalé en ligne donc oui clairement oscaro a plus du tous de stock personnellement je commande plus chez eux maintenant je passe par leur concurrent Mister auto ou autre qui vous réponde par mail et sur les forums et avec eux au moins livraison en 3 jours.
Amazon et c discount ou autre lorsqu'il sont en rupture de stock il vous rembourse dans la foulé voilà des entreprises sérieuse.