FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque "remise et privilèges"

Virgiklo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 août 2020, 14:06

Arnaque "remise et privilèges"

Messagepar Virgiklo » 11 août 2020, 14:24

Je souhaite également dénoncer des {message modéré} à "Remises et privilèges".
Après un achat sur le site de leur partenaire allô pneu, un bon de réduction m'est proposé.
Comme la plupart des internautes, je clique en pensant être sur le site de allô pneu.
En fait, je suis redirigé sur le site de remises et privilèges et me retrouve avec un abonnement à 18.9€ par mois auprès de cette société de cashback payant.
Je m'en suis rendu compte de ces prélèvements réalisés à partir de ma carte bancaire seulement ce mois ci (soit 8 prélèvements), le prélèvement apparaissant sous remisepriv et étant classé en restaurant sur mon décompte.
Après de multiples échanges par mail avec leur service client, ils ont "généreusement" accepté de me rembourser deux mensualités.
Selon eux, j'ai cliqué et donc accepté leur conditions, les quelles sont dans une police si petite qu'il faudrait un écran géant pour pouvoir les lire confortablement.
Ils m'ont également envoyé des mails me signalant que le premier mois, généreusement offert arrivait à terme.
Mails qui bien évidement ont du se retrouver dans mon courrier indésirable que je vide régulièrement.
Je suis consterné que de telles pratiques puissent continuer impunément en France.
Je suis également déçu de leur nombreux partenaires qui cautionnent ces pratiques contre une commission.
Ils sont dénoncés depuis longtemps sur de nombreux forums et continuent leurs {message modéré} en toute impunité.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Arnaque "remise et privilèges"

Messagepar valioud » 11 août 2020, 15:11

Doublon : https://forum.quechoisir.org/topic277331.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Virgiklo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 août 2020, 14:06

Re: Arnaque "remise et privilèges"

Messagepar Virgiklo » 11 août 2020, 15:27

Oui j'ai voulu écrire sur différents endroits de ce site afin que de nombreuses personnes lises mon ecrit

Alexandra RP
Représentant d'une marque
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept. 2020, 11:15

Re: Arnaque "remise et privilèges"

Messagepar Alexandra RP » 11 sept. 2020, 11:29

Bonjour Virgiklo,
Nous vous rappelons que pour s’inscrire à Remises & Privilèges, il faut avoir cliqué sur une bannière publicitaire présente sur la page de confirmation de commande de l’un de nos partenaires e-commerçants chez lequel vous avez effectué un achat, qui vous a redirigé vers notre portail afin d’adhérer à notre programme de Shopping exclusif.
Pour adhérer, vous avez dû :
– remplir un formulaire avec vos coordonnés postales et bancaires,
– choisir un mot de passe puis le confirmer,
– Valider votre inscription à deux reprises après avoir pris connaissance des conditions générales de vente.
Toutes les caractéristiques explicatives et essentielles concernant votre abonnement ainsi que le prix et les conditions générales de ventes de notre Service vous ont été communiqués de manière lisible et compréhensible sur l’ensemble de nos supports de communication y compris au travers des mails récapitulatifs qui vous ont été adressés, dont le premier immédiatement à la confirmation de votre inscription à Remises & Privilèges.
Notre portail de Shopping en ligne respecte scrupuleusement les lois en vigueur.
Vous disposiez également d’une période d’essai gratuite de 30 jours dont un délai légal de rétractation de 14 jours. Vous pouvez résilier votre inscription quand vous le souhaitez en appelant le 0800 080 232 (appel gratuit depuis une ligne fixe en France Métropolitaine) ou en ligne depuis votre Compte sur le site de Remises & Privilèges.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et, si vous souhaitez que j'accède à votre dossier, merci de me communiquer l'adresse mail avec laquelle vous avez souscrit votre adhésion à l'adresse mail suivante : [email protected]
Alexandra - Remises & Privilèges

francis050350
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2020, 19:15

Re: Arnaque "remise et privilèges"

Messagepar francis050350 » 06 déc. 2020, 15:38

FAUX , Je n'ai jamais suivi le protocole que vous indiquez ( formulaire , certification ect ...
J'ai donc été "abonné" par surprise et {message modéré} , sans doute suite à un simple "clic" maladroit
C'est de {message modéré} à moins que vous me prouviez le contraire
Mon nom LE POIZAT Francis .
Donnez moi les preuves que j'aurai bien suivi le schéma ci-dessus et à quelle date
Comment avez vous eu mes coordonnées bancaires alors que j'affirme ne vous les avoir jamais transmis
Les plaignants ont donc raison et j'ai décidé d'attaquer !

yass82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2020, 11:36

Re: Arnaque "remise et privilèges"

Messagepar yass82 » 13 déc. 2020, 11:51

J'ai passé une commande le 11 novembre. Commande bien livrée. Je reçois une confirmation pour me remercier de ma commande.
A la fin du mail on me propose un abonnement avec un gros bouton comme les sites d'E-Commerce savent faire : "20€ REMBOURSE" qui renvoie vers le site remisesetprivileges.fr qui demande nom, prénom, adresse et surtout n° de carte bancaire pour un abonnement à 18,90€ par mois. Bien entendu je ne m'abonne pas et ne rentre aucune données.
1 mois après, je me retrouve débité d'un montant de 18,90€ par la société remisesetpriviliges.fr.
En résumé, en passant une commande sur le site INTERFLORA, mes données sont récupérées je ne sais pas comment et transmises au site remisesetpriviliges.fr pour un abonnement auquel je n'ai jamais souscris.
Aucune réponse malgré réclamation de ma part.
{message modéré}
Alors soyez vigilant !!!
Une plainte est en cours... et j'attends une réponse du site REMISESETPRIVILIGES

Virgiklo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 août 2020, 14:06

Re: Arnaque "remise et privilèges"

Messagepar Virgiklo » 17 janv. 2021, 15:34

lamentable !!!
nous sommes nombreux !!!
quant à vous Alexandra de remises et privilèges arretez de nous faire des copiés/collés de votre reponse systematique, en tentant de nous faire tous culpabilisés !!!

marmoux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2021, 19:25

Re: Arnaque "remise et privilèges"

Messagepar marmoux » 25 janv. 2021, 20:01

{message modéré} CHEZ REMISE ET PRIVILÈGE EN UN CLIC SUR REMISE ... 7 MOIS DE prélèvements
car correspondez à un autre prélèvement .
Même constat je n'ai donnée ni C.B bancaire ni eu d’échanges de Mail .
Donc les données ont du être prises lors de ma commande chez allopneus .
J ai demandé les échanges de Mail chez remises et privilèges Rien .J ai recherché sur mon ordi
sur les spams et autres pubs rien pas de contact avec ce site .
ALORS .Encore une arnaque .J ai donné mon dossier a ma banque LCL !

Alexandra RP
Représentant d'une marque
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept. 2020, 11:15

Re: Arnaque "remise et privilèges"

Messagepar Alexandra RP » 25 févr. 2021, 12:00

Bonjour marmoux,
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de m'adresser l'adresse mail avec laquelle vous avez adhéré au service ainsi que vos nom et prénom, à l'adresse mail : [email protected]
Notre portail de shopping exclusif respecte scrupuleusement les lois en vigueur.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Dans l'attente,
Bien cordialement,
Alexandra - Relation membres Remises & Privilèges

Mathieubi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2021, 10:29

Re: Arnaque "remise et privilèges"

Messagepar Mathieubi » 19 mai 2021, 10:48

Bonjour,
Je viens de découvrir ce matin que remise privilège nous prélève depuis février 2021 18,90 euros par mois.
A aucun moment, vraiment, aucun moment, nous nous sommes inscrit ou rempli quoi que ce soit sur ce site.
Je viens de les appeler et comme par hasard, ils viennent de m'envoyer un mail de fin d'adhésion qui bien sur est arrivé dans les spams.
Aucun autre mail de leur part dans notre boîte mail, aucune inscription de notre part.
Nous avions en décembre 2020 acheté un produit sur castrorama et voilà aujourd'hui nous nous retrouvons avec un site qui a communiqué nos coordonnées à remise privilège sans notre accord.
Remise privilège qui a eu accès à nos coordonnées bancaires je ne sais de quelle manière.
Je m'adresse à vous qui êtes passés par la même arnaque, comment avez-vous fait pour réclamer le remboursement des mensualités prélevées? Je compte porter plainte cotre eux, avez-vous des résultats suite à vos plaintes?
Je vous remercie pour vos réponses et votre aide.
Mathieu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus