Je vous écris pour avoir des informations sur les mille et un mail de je vous es envoyé pour vous informer qu'il m'est impossible de récupérer le colis, que vous devais relivre mon colis au point relay choisi a la base.
vu que vous avez changé le point relay, en tant que personne handicapée il m'est impossible de faire 40km j'avais choisi le point relay en fonction de son accès facile au personne handicapée.
Mais non vous vous donnez la liberté de ne par respect les conditions sous de faux prétextes car le point relay choisi a la base n'est pas saturé.
Je me retrouve avec un colis impossible à récupérer. Malgré les mail vous ne donnez aucune information juste DEMERDEVOUS. si j'avais la possibilité de me changer ma vie je me serais pas coincé en fauteuil roulant j'aurais pu les faire les 80km mais pour nous les personnes HANDICAPÉES ils nous est impossible de changer notre handicapé c'est pas un plaisir tout les jour de devoir tout organiser.
Et vous ne tenez pas compte des personnes fragiles à croire qu'ont peu être comme les autres à pouvoir se déplacer à notre guise.
JE SUIS EN COLÈRE CAR ENCORE UNE FOIS LES PERSONNES HANDICAPÉES SONT DES PERSONNES QUE L'ON NE RESPECTE PAS,NI LEUR HANDICAPE QUI REND VOS VIE COMPLIQUÉES C'EST PAS CORRECT DE NOUS LAISSER SANS RÉPONSE POYE UNE FAUTE QUI EST DE VOTRE FAIT.