FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LA POSTE DU BEAUSSET

MARC SABATES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 mars 2020, 11:42

LA POSTE DU BEAUSSET

Messagepar MARC SABATES » 23 mars 2020, 11:54

JE N'AURAIS PLUS JAMAIS CONFIANCE EN LA POSTE DU BEAUSSET . LE 25 FEVRIER 2020 UNE LETTRE RECOMMANDEE ACCUSEE DE RECEPTION DESTINATAIRE MARC SABATES A ETE SIGNEE DANS LA ZONE INDUSTRIELLE DE SIGNES VAR CHEZ AMERICAN VINTAGE . ON A JAMAIS RETROUVER MA LETTRE SI IMPORTANTE AVEC LIVRET DE FAMILLE ET PASSEPORTS DEDANS . QUAND JE TELEPHONE ON ME DIT ON A PAS QUE VOTRE LETTRE A CHERCHER . JE SUIS LA VICTIME ET JE ME FAIS ENGUEULER ? JE PRENDS LE JOURNAL "VAR MATIN" VILLAGE DE CABASSE LE FACTEUR ATTRAPPER IL JETAIT LE COURRIER DANS LES POUBELLES . ENFIN AVEC MON ADRESSE BIEN ECRITE DESFOIS RETOUR A L'EXPEDITEUR ALORS QUE TROIS PLAQUES DE MON NOM SONT SUR LA BOITE . LES EXPEDITEURS REPAYENT UN NOUVEL ENVOIE . LA POSTE M'A TUER !

kranhirakron
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 409
Enregistré le : 10 oct. 2012, 21:31

Re: LA POSTE DU BEAUSSET

Messagepar kranhirakron » 23 mars 2020, 11:59

On ne comprend rien du tout...

Faîtes un effort sur votre écriture, et n'écrivez pas tout en majuscules !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MARC SABATES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 mars 2020, 11:42

Re: LA POSTE DU BEAUSSET

Messagepar MARC SABATES » 24 juin 2020, 10:12

Bonjour à tous ! Voilà le 24 fèvrier 2020 je devais recevoir une lettre recommandée accusée de reception à mon adresse 1071 Bis chemin de Sammiguier 83870 Signes et la poste à fait signer ma lettre à l'entreprise Azoulay American Vintage Ave de Stockholm Zone industrielle de Signes 83870 Je suis allé voir cette sociéte qui ne retrouve pas ma lettre et une réclamation à la Poste qui me répond avec le" corona virus "on a d'autres soucis que votre lettre donc comme on a surpris sur le fait un facteur jetant tout le courrier dans les poubelles je vais aller porter plainte en plus la Poste n'a pas encore remboursé l'expediteur ni mener une enquête .J'espère que vous avez compris ma souffrance car dans cette lettre il y avait le livret de famille de mes grands -parents paternels . Je suis fidéle à ce super magazine "Que choisir" qui nous défends si bien . Marc Sabatés Morisson .

Ozd
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 301
Enregistré le : 20 août 2013, 20:07

Re: LA POSTE DU BEAUSSET

Messagepar Ozd » 24 juin 2020, 20:15

Bonjour Marc,

Déjà, merci d'avoir fait l'effort de revoir un peu la présentation de votre message, celui-ci est bien plus lisible que le précédent.
Permettez moi avant tout un conseil précieux. Vos informations personnelles doivent le rester, et je vous invite vivement à ne pas les divulguer sur des forums de discussion tel que celui-ci, au risque d'avoir des problèmes bien plus sérieux qu'un recommandé perdu, d'autant qu'il n'est pas utile dans cette affaire de connaître votre nom et votre adresse.
Votre post regroupe plusieurs soucis pour lesquels des précisions sont nécessaires :
-Concernant la lettre recommandée qui aurait été distribuée au mauvais destinataire : comment savez vous qu'elle est bien parvenue à "American Vintage", si la société n'en a pas trace?
Pourquoi, si cette lettre n'a pas été distribuée au bon destinataire, la société qui l'a reçue ne l'a pas simplement rendue à la Poste?
Quels réclamations/recours avez vous fait jusque là? Et l'expéditeur?

-Concernant le courrier qui aurait été jeté à la poubelle par un facteur indélicat, je pense qu'il aurait été utile de contacter immédiatement la gendarmerie pour qu'elle vienne constater les faits et puisse mener une enquête pour confondre l'auteur. Il vous est toujours possible de le faire bien entendu et je vous le conseille fortement.

MARC SABATES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 mars 2020, 11:42

Re: LA POSTE DU BEAUSSET

Messagepar MARC SABATES » 19 févr. 2021, 09:05

Bonjour , je me cache pas sous un faux nom , je suis la victime et j'ai peur de personne.C'est la Poste du Beausset qui m'a dit avoir distribué cette lettre dans cette société .par erreur .Une personne pas honnete l'a volé ou mise dans une poubelle une lettre recommandée accusée de reception .L'expediteur a fait la réclamation . Enfin j'ai une vidéo comme quoi un facteur avait rempli la fosse à ordure de courrier . C'est préoccupant . Bien à vous !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus