Bonjour,
J'écris ce message pour mettre en garde les personnes qui liront ce message et éventuellement pour avoir de l'aide.
J'ai fait installé la fibre chez mes parents (âgés de plus de 70 ans) à la condition que l'installation soit gratuite.
La vendeuse au téléphone m'a juré que c'était gratuit.
Lors de l'installation, les techniciens ont fait signer un document à mon père en lui disant que c'était juste une attestation pour certifier que le travail était fait.
Au final Bouygues a facturé un dépassement de 75€ à mes parents.
J'ai plusieurs fois contacté Bouygues : leur réponse est à vomir.
"Etant donné que vous avez signé le bulletin d'intervention avec votre "bon pour accord" mentionné, nous ne pourrons pas effectué de remboursement. Il est indispensable de lire tout document avant d'y apposer votre signature"
Cette réponse est un aveu : c'est une ARNAQUE assumée.
Surtout que tout le lotissement était déjà câblé et que le câblage était très simple.
Je me fiche du montant à payer, mais je suis écœuré par ces bandits, ces voleurs qui n'hésitent pas à arnaquer des personnes vulnérables.
Que puis je faire ?
Et comment alerter les consommateurs et les autorités des manœuvres déloyales de ces bandits ?
Merci à QUECHOISIR de surveiller et d'être présents pour protéger les consommateurs qui sont des proies pour les voyous !
Bonne journée