FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige cdiscount Énergie

Lenoir74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2021, 07:18

Litige cdiscount Énergie

Messagepar Lenoir74 » 18 févr. 2021, 07:48

Bonjour à tous,
Je vous details mon souci avec le fournisseur cdiscount Énergie.
En avril 2020, je reçois ma facture de régularisation d un montant de 597,05, je contacte cdiscount pour établir un échéancier, du 05/05 au 05/08 je verse 99,51 par mois sur le site greenyellow paiement, soit un total de 398,04 et le 05/10 je verse 199,01 sur le site cdiscount, montant total 597,05. En octobre 2020, surprise une augmentation sur mon prélèvements de 54 euros, au motif frais de dossier de retard, je contact le service, car c'est la première fois qu un fournisseur fait cela, on m explique que c'est la pénalité enedis pour retard, alors qu un échéancier annuel avait été fait en mai. Bref, je reçois tout les 28, ma facture d échéance, le 03/02, je reçois un mail m informant, une facture impayé de 54,81, qu il faut régler avant le 17/02 et une diminution de puissance, j appelle de nouveau leurs services et l'on me signale que le montant est lié à la facture de régularisation de avril 2020, je transmets tout les éléments cités ci-dessus, au service sans retour bien évidemment. Le 16/02, j appelle une nouvelle fois, le service recouvrement, qui m informe qu'il faut payer les 54,81 et déposer réclamation au service client, je règle le solde et surprise le 18/02 matin baisse de puissance.
Ont ils le droit et que dois-je faire.
Merci bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus