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son-video.com article reconditionné

Rico29600
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Re: son-video.com article reconditionné

Messagepar Rico29600 » 15 févr. 2021, 12:25

Bonjour Rico29600,
Alors pourquoi parler de ce qui ne s'applique pas d'autant que la Loi n'est pas rétroactive !
Je cherche comment me sortir de cette situation !
Le vendeur peut-il laisser l'article en SAV pour une période indéfinie ? Quels sont les recours du consommateur dans ce cas ?

justedroit
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Re: son-video.com article reconditionné

Messagepar justedroit » 15 févr. 2021, 16:33

Si la réparateur tarde à procéder à la réparation , il vous est fait droit en tenant compte de la crise sanitaire d'invoquer le 1° de l'article L217-10 du Code de la consommation que je vous ai précédemment cité, qui je vous le rappelle dispose que :

""La même faculté lui est ouverte :
Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 217-9 ne peut être mise en œuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur" .


Que vous faut-il donc de plus ?


Que faire en cas de litige ?

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