FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Frais de mise en service - Bouygues

Avatar du membre
Alexandra_83_
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 13 févr. 2021, 19:19

Frais de mise en service - Bouygues

Messagepar Alexandra_83_ » 13 févr. 2021, 19:28

Bonjour,

Je chercher un fournisseur internet pour mon nouveau logement. Je suis très intéressé par l'offre de Bouygues à 15€ pendant un an. Je vais pour souscrire et pafff 48€ de frais de mises en service alors que leur site internet stipule clairement je cite :
"Installation fibre - Un technicien se déplace à votre domicile pour raccorder votre logement à la fibre gratuitement"
On doit pas avoir la même définition du mot gratuitement visiblement...

Un ami avait son père dans cette situation il a du harceler le service client pour obtenir remboursement.

Je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas et si elles ont pu obtenir un remboursement ?
Pour ma part je compte les appeler lundi et leur signaler ce que je considère comme une arnaque. Si il n'offrent pas les 48€, j'irais voir ailleurs.

Chartolle
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 67
Enregistré le : 12 déc. 2020, 18:23

Re: Frais de mise en service - Bouygues

Messagepar Chartolle » 10 juin 2021, 00:56

Bonsoir,

Qu'en est-il au final ? On m'avait bien stipulé ces frais là mais aucunement les frais de construction de ligne que ce soit oralement en boutique ou sur mon contrat papier. J'ai après des semaines de relances acharnées pu obtenir gain de cause auprès du service CONSOMMATEUR (l'autre cherchait sans cesse à brouiller les pistes). Le pire c'est que d'autres personnes que moi se voient toujours estropiées ainsi de leurs deniers c'est incroyable.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Alexandra_83_
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 13 févr. 2021, 19:19

Re: Frais de mise en service - Bouygues

Messagepar Alexandra_83_ » 25 juin 2021, 12:50

Bonjour,
Je suis allée chez la concurrence étant donné leur service client buté.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus