Bonsoir a tous
j'ai commandé un ordinateur portable pour le prix de 1600...
le lendemain je demande le retour car les performances ne me suffisent pas .
je dépose donc le colis avec leur bon de retour ( imprimé directement depuis un bureau de poste)
j'ai bien la preuve de dépot tamponnée depuis le 22/12/20
mais aucun suivi sur le site de laposte
je les contactes sans cesse de puis mais il me renvoient toujours leurs memes mails préfabriqués sans tenir compte de ce que j'écris
voici les différents échanges que j'ai eu :
- non ce n'est pas une preuve de dépot que vous nous avez envoyé ( alors que c'est marqué en gros sur le ticket PREUVE DE DEPOT )
- il faut envoyer une attestation comme quoi vous l'avez envoyé ( fait 3 fois )
- il faut nous envoyer la preuve de dépot ( fait 8 fois )
- vous allez etre remboursé sous 10 jours ( j'attends encore depuis début janvier )
.....
en gros je suis en train de faire la banque pendant que Amazon regle ses soucis avec laposte
n'étant pas l'expéditeur ( le fameux probleme du bon de retour prepayé ) laposte ne veut rien avoir a faire avec moi.
ou les contacter pour leur envoyer la mise en demeure et ainsi lancer le process avec ma protection juridique ?
merci a tous