Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème avec SFR concernant un abonnement internet/TV/téléphonne, et j'espère pouvoir trouver auprès de vous un peu d'aide, car face à ces géants je ne sais plus quoi faire.
J'ai quitté SFR pour orange au mois d'Août dernier.
J'ai gardé le même numéro de téléphonne et orange m'avait dit que la résiliation de mon ancien contrat se ferait automatiquement.
Il n'en a rien été, et SFR a continué à me prélever les mensualités jusqu'en Avril 2014, j'avais pourtant rendu le matériel SFR, mais je n'en ai pas la preuve.
C'est donc en Avril que je me suis rendu compte qe SFR me prélevait toujours pour cette ligne, qui depuis Août est à juste titre facturée par Orange.
Je les ai contacté, ils prétendent que ma ligne n'a jamais été résiliée, et qu'il fallait que j'envoie un recommandé dans cet optique.
Ce que j'ai fait au mois d'Avril.
Depuis, et après avoir suspendu tout virement pour SFR auprès de ma banque, ils me demandent de payer des frais de résiliation.
Alors:
1. Dois-je payer ces frais de résiliation ?
2. Puis-je demander le remboursement des factures payées entre Août et Avril, sachant que cette ligne est passée chez Orange depuis le mois d'Août ?
En arguant que la résiliation doit en ce cas être automatique ?
Merci de vos conseils.
Arthur.