FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige avec la société SFR !!

Florence75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2021, 15:57

Litige avec la société SFR !!

Messagepar Florence75 » 19 janv. 2021, 16:39

Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je rencontre un énorme problème avec la société SFR, pourtant cliente depuis de nombreuses années !!!!

Suite à l'utilisation frauduleuse au mois d'août de mon relevé d'identité bancaire à plusieurs reprises par une tierce personne dont je ne connais pas l'identité, pour des achats d'abonnements et de téléphones portables chez SFR, je me suis vu contraint d'arrêter mon abonnement en cours de contrat.
J'ai porter plainte contre la société SFR et je leur ai également envoyer un courrier recommandé destiné au service fraude pour leur demander réparation des dommages causés par ce préjudice qui est resté à ce jour sans réponse.
Je leur demande simplement l'annulation de la dernière facture qui est de 200 euros pour ma ligne de portable et ma ligne fixe, car j'ai été contrainte de résilier chez eux en cours d'engagement compte tenu des prélèvements qui continuaient à être débiter sur mon compte bancaire.
J'ai également reçu plusieurs courriers de relance et une mise en demeure au contentieux !
D'autre part je trouve ça scandaleux de ne jamais avoir pu voir les signatures SEPA signées par la personne en question !!!
Scandaleux également que les services des Fraudes ne vous donnent aucune réponse depuis 6 mois !!!!!!
Scandalisée par un très mauvais service client ! Aucune aide, aucune écoute, aucun retour de réponse sur les courriers envoyés. On ne peut joindre aucun service du contentieux pour régler le litige, car personne ne veut vous donner leur coordonnées téléphoniques !
Je vous remercie de l'attention que vous y porterez.
Bien cordialement.

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Litige avec la société SFR !!

Messagepar M 31 » 19 janv. 2021, 23:55

Bonsoir,
Comme j'ignore à quel service vous avez écrit par voie postale, je vous communique des liens en bleu, voir en bas de page:
Dans votre cas, saisir le médiateur en ligne peut-être?
Je suppose que vous avez un contentieux avec eux parce que vous avez interrompu votre abonnement?
Coordonnées du siège social SFR
Vous pouvez contacter directement le siège social SFR situé au 1, Square Bela Bartók, 75015 Paris. Vous pouvez aussi, les joindre par téléphone en appelant le secrétariat au 01 85 06 00 00. ce numéro est gratuit et vous serez mis en relation avec le secrétariat SFR pendant les heures d’ouverture des bureaux.
SFR Service Recours Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON cedex 20
[
Sinon:
https://www.mediation-telecom.org/
Bon à savoir
Vous pouvez également saisir la Médiatrice directement si vous ne recevez pas de réponse du service clients depuis plus de deux mois
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
https://ma-reclamation.fr/sfr/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus