Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je rencontre un énorme problème avec la société SFR, pourtant cliente depuis de nombreuses années !!!!
Suite à l'utilisation frauduleuse au mois d'août de mon relevé d'identité bancaire à plusieurs reprises par une tierce personne dont je ne connais pas l'identité, pour des achats d'abonnements et de téléphones portables chez SFR, je me suis vu contraint d'arrêter mon abonnement en cours de contrat.
J'ai porter plainte contre la société SFR et je leur ai également envoyer un courrier recommandé destiné au service fraude pour leur demander réparation des dommages causés par ce préjudice qui est resté à ce jour sans réponse.
Je leur demande simplement l'annulation de la dernière facture qui est de 200 euros pour ma ligne de portable et ma ligne fixe, car j'ai été contrainte de résilier chez eux en cours d'engagement compte tenu des prélèvements qui continuaient à être débiter sur mon compte bancaire.
J'ai également reçu plusieurs courriers de relance et une mise en demeure au contentieux !
D'autre part je trouve ça scandaleux de ne jamais avoir pu voir les signatures SEPA signées par la personne en question !!!
Scandaleux également que les services des Fraudes ne vous donnent aucune réponse depuis 6 mois !!!!!!
Scandalisée par un très mauvais service client ! Aucune aide, aucune écoute, aucun retour de réponse sur les courriers envoyés. On ne peut joindre aucun service du contentieux pour régler le litige, car personne ne veut vous donner leur coordonnées téléphoniques !
Je vous remercie de l'attention que vous y porterez.
Bien cordialement.