FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige SFR abonnement mobile

Dylan64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2019, 15:52

Litige SFR abonnement mobile

Messagepar Dylan64 » 19 nov. 2019, 15:54

‌Bonjour,

Je me permets de vous contacter par rapport à un litige avec la société française de téléphonie SFR.

Voilà, un de leurs conseiller m'as contacté aux alentours du 20 septembre 2019 pour me faire bénéficier d'une offre de forfait mobile et d'une remise sur ce forfait.
Je l'ai bien écouté, lui est fourni les informations nécessaires (comme le fait que je n'ai pas de box internet et que j'avais pas d'adresse fixe à ce moment précis pour pouvoir prendre un abonnement box).
Et normalement, j'étais censé, selon ce conseiller, ne payé que 10 euros par mois pendant 12 mois au lieu de 35 euros. Et si je faisais la demande de remise, je bénéficié de 60 euros de remise déduits de mes prochaines factures.
La 1ère échéance arrive, je paie 20 euros au mois d'octobre. Je trouve cela bizarre mais n'en fait rien.
La 2nde échéance arrive, je n'ai rien a payé. J'attends quelques jours pour voir si le mois d'octobre va m'être remboursé, mais rien.
J'ai donc décidé d'appeler ce jour, le 19 novembre 2019 la société SFR.
pas
Et là, surprise ! La conseillère m'explique que vu que je n'ai pas de box, je bénéficie bien de la remise de 60 euros, mais que le forfait me coûte 20 euros et pas 10 euros comme expliqué par son collègue 2 mois plus tôt.
Et donc, étant en plus engagé sur 12 mois, je n'aurais que 3 mois sans rien payé au lieu de 6, et les autres mois, à partir de février jusque octobre 2020, je vais payé 20 euros de forfait internet !
J'ai tenté d'expliquer ce que son collègue m'avais dit mais rien n'y fait. SFR ne peux rien faire, je ne peux pas bénéficier de l'offre comme convenue fin septembre et de plus je ne peux résilier mon abonnement sans avoir à payé une grosse somme.

Je vous est donc fait paraître ce cas en espérant que vous pourrez m'aider à pouvoir, soit bénéficier de l'offre comme j'aurais du y prétendre au départ, ou alors pouvoir résilier mon abonnement sans avoir à déboursé un centime supplémentaire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus