toujours plus fort top achat:
JE NE VEUX PAS DE NOUVEAU COLIS JE VEUX ETRE REMBOURSE AU PLUS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Eric,
Vous nous avez contactés ce jour suite au retard de livraison de votre colis n°1291871.
Comme convenu nous demandons immédiatement à Relais Colis de procéder à la localisation de votre colis afin de déterminer les causes de ce retard.
Nous reviendrons vers vous, dans un délai maximum de 5 jours ouvrés, afin de vous indiquer l’état d’avancement de votre dossier. Si votre colis ne vous est pas livré et selon votre souhait nous validerons alors l'envoi d'un nouveau colis..
Bien entendu, nos conseillers clientèle se tiennent à votre disposition pour toute question, depuis votre compte client à l’adresse http://client.topachat.com/client/ (suivi de commande - bouton « mon service client »)
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison et mettons tout en œuvre afin que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Votre conseiller client TopAchat"
High Tech - Achat/Vente High Tech - Topachat
customer.topachat.com