FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] debit du compte top achat

ericparamoteur
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: debit du compte top achat

Messagepar ericparamoteur » 18 juil. 2014, 12:39

toujours plus fort top achat:
JE NE VEUX PAS DE NOUVEAU COLIS JE VEUX ETRE REMBOURSE AU PLUS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Eric,

Vous nous avez contactés ce jour suite au retard de livraison de votre colis n°1291871.
Comme convenu nous demandons immédiatement à Relais Colis de procéder à la localisation de votre colis afin de déterminer les causes de ce retard.

Nous reviendrons vers vous, dans un délai maximum de 5 jours ouvrés, afin de vous indiquer l’état d’avancement de votre dossier. Si votre colis ne vous est pas livré et selon votre souhait nous validerons alors l'envoi d'un nouveau colis..

Bien entendu, nos conseillers clientèle se tiennent à votre disposition pour toute question, depuis votre compte client à l’adresse http://client.topachat.com/client/ (suivi de commande - bouton « mon service client »)

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison et mettons tout en œuvre afin que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,
Votre conseiller client TopAchat"

High Tech - Achat/Vente High Tech - Topachat
customer.topachat.com

ericparamoteur
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar ericparamoteur » 19 juil. 2014, 20:18

j'ai demandé à être remboursé et pas de recevoir à nouveau le processeur que vous m'avez imposé déjà une 1ere foi sans me contacter, alors pourquoi vous l'avez encore ajouté dans mes commandes sans me demader..............
JE VEUX UN REMBOURSEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

copié collé du suivi de commande :

INTEL - Processeur Intel Core i3 3240 (3.4 GHz) BX80637I33240 1 En stock
SOGEP

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 22 juil. 2014, 09:57

Bonjour,

Je vous rassure, nous avons bien compris votre demande et le remboursement est actuellement en cours.

Vous le recevrez sous 72h sur votre compte Paypal.

Je reste à votre disposition et vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
TopAchat

ericparamoteur
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar ericparamoteur » 23 juil. 2014, 20:20

remboursement fait.18 jours pour être remboursé , et en plus le geste commerciale de 9.79 euros fait parti du remboursement .et oui chez top achat on ne fait pas de cadeau.......... merci top achat. :shock:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »