FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre de remboursement Gorenje

MarcG21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2021, 11:54

Offre de remboursement Gorenje

Messagepar MarcG21 » 31 janv. 2021, 12:12

Bonjour,
suite à ma participation à l'offre de remboursement Gorenje automne 2020 pour l'achat d'un sèche linge, je n'ai toujours reçu aucun remboursement. La plateforme Highcodata m'a bien envoyé un message comme quoi mon dossier avait été bien reçu le 20 octobre (donc dans les délais qui étaient fixés à la limite du 6 décembre). Le suivi marque que je serai remboursé rapidement au bout de 6 à 8 semaine). le 22/12 j'ai fait une première relance mais aucune réponse. Deuxième relance le 06/01 mais là encore aucune réponse. J'ai aussi relancé le site Gorenje mais encore rien. J'ai envoyé un signalement à la répression des fraudes le 19/01, pour l'instant je ne sais pas où en est cette procédure.
J'envoie juste ce message pour informer les autres personnes qui souhaitent faire une ODR avec la plateforme HIghcodata (qui est commune avec la marque Hisense à qui appartient la marque Gorenje si je ne me trompe°

bustan30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 28 avr. 2016, 08:36

Re: Offre de remboursement Gorenje

Messagepar bustan30 » 06 oct. 2021, 17:17

Bonjour
j'ai acheté une machine à laver Gorenje le 20/09. Promotion 100 € remboursés. J'ai du échanger une bonne vingtaine de mails avec Boulanger car la Sté Gorenje n'acceptait pas la facture Boulanger. j'ai fini par en obtenir une autre en bonne et due forme que je leur ai envoyée par la plateforme. Depuis plus rien, impossible d'obtenir un mai de confirmation que mon dossier est complet. Je sens la grosse arnaque arriver et en plus la machine fuit depuis aujourd'hui... pourriez-vous me tenir au courant de l'avancée de vos démarches que je m'en inspire si ça marche ;) [email protected] merci d'avance. Aline


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LeNa35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 mars 2022, 17:53

Re: Offre de remboursement Gorenje

Messagepar LeNa35 » 29 mars 2022, 19:21

Bonjour

J'ai récemment acheté un lave vaisselle Gorenje et je devais bénéficier d'une offre promotionnelle de 100€. Mon dossier est invalide à ma grande surprise car je l'ai vérifié plusieurs fois avant de l'envoyer.
Comme vous, cette offre ne m'a pas été attribuée. Je souhaitais savoir si finalement vous l'avais obtenu ? Et comment ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Janeze
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2022, 10:56

Re: Offre de remboursement Gorenje

Messagepar Janeze » 13 déc. 2022, 11:11

Bonjour, moi aussi j’ai des difficultés pour être remboursée.
Pour moi, Boulanger n’a pas respecté le délai de livraison du lave linge, et donc Gorenje considère que je n’ai pas acheté dans le temps réglementaire.
Boulanger prend note à chaque appel, mais je pense que le service clients se fiche de moi.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus