Bonjour,
suite à ma participation à l'offre de remboursement Gorenje automne 2020 pour l'achat d'un sèche linge, je n'ai toujours reçu aucun remboursement. La plateforme Highcodata m'a bien envoyé un message comme quoi mon dossier avait été bien reçu le 20 octobre (donc dans les délais qui étaient fixés à la limite du 6 décembre). Le suivi marque que je serai remboursé rapidement au bout de 6 à 8 semaine). le 22/12 j'ai fait une première relance mais aucune réponse. Deuxième relance le 06/01 mais là encore aucune réponse. J'ai aussi relancé le site Gorenje mais encore rien. J'ai envoyé un signalement à la répression des fraudes le 19/01, pour l'instant je ne sais pas où en est cette procédure.
J'envoie juste ce message pour informer les autres personnes qui souhaitent faire une ODR avec la plateforme HIghcodata (qui est commune avec la marque Hisense à qui appartient la marque Gorenje si je ne me trompe°