Bonjour,
Je m’excuse par avance si je suis dans la mauvaise rubrique je ne suis pas un habitué du forum.
Je vous explique ce pour quoi je viens vers vous aujourd’hui :
Nous avons acheté un robot Kitchenaid Artisan chez boulanger au mois de Mars 2020.
Il y avait une offre en cours qui, pour un robot acheté un accessoire était offert (Hachoir ou extracteur de jus).
Pour participer à cette offre, nous avons rempli un bulletin de participation avec la preuve d’achat.
Après un premier refus notre dossier a été validé le 12/05 et nous devions recevoir le produit sous 8 semaines.
N’ayant aucune nouvelle nous avons relancé par mail une première fois le 18/07 puis le 05/08 et enfin le 14/08...
Nous n’avons jamais eu de réponse à nos mails et aujourd’hui nous sommes toujours dans l’attente de l’accessoire qui doit nous être offert.
Je me permets de venir vers vous aujourd’hui pour savoir quel recours j’ai à ce jour, car à l’heure où j’écris le message nous n’avons toujours aucun retour...
Cordialement,
Maxime.