FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre de reprise non remboursée

Baruto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Offre de reprise non remboursée

Messagepar Baruto » 26 août 2024, 10:19

Bonjour ,
Je vous écris afin de savoir si il y a des recours ou tout simplement si un article de loi existe sur lequel je peux m'appuyer:

Ayant vu une offre de remise de 70€ sur l'achat d'une camera de sport osmo action 4 contre la reprise d'une ancienne caméra , j'ai décidé d'effectuer cet achat.

Une fois arrivé en magasin, première grosse déception, la caméra n'est plus disponible contrairement à ce qui était indiqué sur internet , et il me faut attendre 15 jours de plus.

N'étant pas pressé , je décide de payer cash et de rendre mon ancienne Gopro fonctionnelle.
15 jours plus tard ayant toujours pas de nouvelle , j'appelle le SAV qui me dit que la caméra est en cours de livraison et que je devrais la recevoir dans les 2 jours.

Deux jours plus tard pas de nouvelle , je rappelle le SAV qui me dit que le délai de livraison est encore rallongé de plus d'une semaine...
Devant repartir en Martinique, je n'ai plus le temps d'attendre et je décide d'annuler la commande.

Une fois en magasin on me rembourse le prix remisé , mais impossible de me rendre ma GoPro... le service client local (Montélimar) m'indique qu'aucun remboursement supplémentaire sera fait ni aucun avoir. Tout juste un "geste commercial" si je reviens dans le magasin...

J'ai donc perdu +de 15 jours d'attente pour rien à cause d'une logistique désastreuse, mais également d'une GoPro fonctionnelle...

Merci d'avance,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »