Bonjour,
J'ai acheté une TV sur Boulanger (Hisense 50U72QF).
J'ai acheté cette TV le 20/11 et j'ai participé à une offre dès le 23/11 pour ne pas avoir de problèmes et m'assurer du remboursement car l'offre me remboursait de 200€ sur cette TV. On m'a répondu le 25 en me disant que la facture n'était pas valable et j'ai demandé un jour plus tard en quoi elle n'était pas valable.
On m'a répondu le 1/12 en m'indiquant les instructions que je me suis efforcé de suivre en envoyant ma demande avec la bonne facture (le 5/12).
On m'a répondu le 11/12 que l'offre était terminée et que je ne pourrais donc pas me faire rembourser.
Je suis persuadé d'avoir participé à l'offre 18908 où était stipulé que l'offre s'appliquait sur des TV achetées entre le 19/11 et le 7/12, donc je ne comprends pas la réponse.
Puis je m'aperçois que l'offre à laquelle je participe est en fait la 18486 qui s'est terminée le 18/11.
Je me retrouve avec un TV payée 200€ de plus que prévu, sans aucune possibilité de renvoi car ce dernier est autorisé jusqu'à 15 jours et que je ne peux plus participer à l'offre 18908 car il fallait y participer 15 jours après l'achat.
J'ai donc par la suite contacté le service consommateur d'Hisense, mais ils m'ont dit que c'était HighCo Data qui géraient les offres promotionnelles et qu'ils ne pouvaient rien faire. Je n'ai pas réussi à contacter HigoCo Data par téléphone, j'ai donc décidé de leur envoyer un message via leur formulaire (20/12). Après presque un mois, je n'ai toujours pas de réponse de leur part.
Je dépose ce message pour savoir si d'autres personnes sont concernées par ce problème.