FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION MEFIEZ VOUS DE GO VOYAGES !!

Galena
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2021, 15:56

ATTENTION MEFIEZ VOUS DE GO VOYAGES !!

Messagepar Galena » 29 janv. 2021, 16:10

Bonjour,

Je me suis faite avoir par Go Voyages ! Je réserve un vol aller retour au mois de novembre 2020, le voyage étant prévu le 29 janvier 2021 ! Tout est confirmé par Go Voyages normal. Ce matin en allant à l'aéroport, on nous refuse l'embarquement pour motif de "absence de réservation faite par GoVoyages à mon nom" ! Autrement dit ils ont bloqué et gardé mon pognon depuis 2 mois! et aujourd'hui si j'achète un nouveau billet ca va me couter 1400 balles ! et s'ils daignent me rembourser de mes 700 euros, dans l'affaire je vais perdre 700 euros compte tenu des prix qui ont augmenté !
Depuis j'essaie de les avoir par téléphone/ mail RIEN ! personne ne répond et quand on répond après 30 minutes au téléphone, ils sont au summum de l'incompétence.
Je compte bien engager des procédures à leur encontre et demander dommages et intérêts ! Je lâcherai rien ! Ce post c'est surtout pour avertir. BOYCOTTEZ ce putain de site qui regroupe des arnaqueurs ! aucun SAV .... Une honte !
numéro de réservation : 6872527821

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: ATTENTION MEFIEZ VOUS DE GO VOYAGES !!

Messagepar gilu » 30 janv. 2021, 17:47

Les habitués de ce forum savent très bien que ce voyagiste et ses frères (edreams et autre opodo) sont a fuir plus vite de le coronavirus !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus