Je vous expose mon problème avec le site GoVoyage le 17/10/2017 :
J'ai passé une commande de billets d’avion de Barcelonne à Ténérife (aller le 22/02/18 avec Ryanair pour 106,04 euros, retour le 01/03/2018 avec norwegian pour 86,64 euros) sur le site de GOvoyage, or le montant débité sur ma carte visa premier ne correspond pas du tout au prix mentionnés sur le site. Le débit est de 277,20 euros.
Je précise que j'ai reçu les factures des 2 compagnies pour ces montants( 106,04 et 86,64 euros soit au total 192,68 euros).
J’ai appelé le service client qui a fait mention de frais de dossier de 84,52 euros. Le surcout serait du, d'après GOVoyage, au fait que je ne suis pas porteuse d'une carte viabuy prepaid mastercard.
Or le surcout et le prix total à régler ne sont jamais apparus sur le site avant le que le paiement ne soit effectif.
De plus le service client n’est pas en mesure de me transmettre une facture détaillée ce qui est pourtant obligatoire et le paiement à été encaissé par Edreams et non par GoVoyage sans que le service client ne puisse m'expliquer pourquoi. Go voyage précise pourtant sur le site que c’est en son nom qu’il débite le client ou éventuellement la compagnie aérienne directement et ce ne fut ni l’un ni l’autre..
Je précise que le montant final n’est jamais apparu sur le site avant le débit intégral sur ma CB visa.
Ces manquements au code de la consommation sont gravissimes et je tiens à informer un maximum de gens que le site est à fuir absolument.
Il n'y a qu'à voir les forums sur le sujet!!!!!
Avez-vous des solutions pour régler ce litige ?