Pour hypnia
Ma demande 218915
Commande n 100240863 procédure de garantie
Mail de Blaise le 13 janvier 2021 à 10h15
Voici la réponse complète
Nous vous remercions pour les photos que nous prenons bien en compte. Nous sommes désolés que ce matelas ne vous convienne pas. D’après les photos,notre service technique en a déduit que cela n’impactait pas votre confort. Nous ne pourrons donner de suite favorable à votre réclamation.
Voici la dernière réponse par mail.
Suite à cela je vous ai contacté pour tenter une ultime négociation avec vos services mais il m’a été dit que je devait arrêter de vous contacter car aucune négociation ne sera faite malgré ma déception
Je trouve qu’il est regrettable d’avoir acheter le matelas le plus chère du site nommé bien être suprême et le sommier soit disant au de gamme je sois un an après mon achat avec toujours les mêmes problèmes de dos qui m’avait amené à changer entièrement ma literie.
La principale erreur que j’ai commise est d’avoir pensé grâce au avis du site internet que le produit acheté était satisfaisant. J’ai donc au cours de cette année essayé de régler médicalement mes problèmes de dos mais le problème que j’avais été tout simplement dut à ma literie. Au passage pendant que j’y suis j’ai essayé d’envoyé mon insatisfaction sur les avis du site mais aucuns de mes messages négatifs sur les produits n’a été publié sur le site de la marque.
Cordialement.