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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

mic67
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar mic67 » 20 juil. 2014, 01:00

Comment CDiscount vous rassure pour mieux [b][Message Modéré]… [/b]
Sans doute consciente de la méfiance qu'elle suscite auprès de ses clients, la société CDiscount propose un complément d'assurance intitulé « 60 jours pour vous décider ». Par prudence J’ai souscris ce contrat (payant) lors de la commande d’un costume sur le site le 1er juin.
Souhaitant faire retour de cet article, je suis les consignes prévues pour le fonctionnement du contrat et j'obtiens rapidement obtenu confirmation de l’enregistrement de ma demande de remboursement. Première surprise, on exige beaucoup de documents qui devront être joint au retour - dont la copie de ma carte d'identité… Bref, pire que pour un retour normal dans la plupart des sites de VPC.
Dans ce mail d'accord, daté du 16 juin, on m’informait que j’allais recevoir « très prochainement » des instructions pour le retour de l’article (coupon de colisage prépayé).
Deuxième surprise : plus aucun mail. Et à ce jour, je n’ai toujours reçu aucune nouvelle malgré une relance par courrier auprès du service client, le 7 juillet.
(j'ai renoncé à contacter le service en ligne devant les délais d'attente systématiquement imposés).
Outre l'aspect discourtois du comportement de CDiscount, j'ai tout à craindre qu'ils attendent la fin du contrat d'assurance (30 juillet) pour refuser finalement tout retour et le remboursement.
Je tente la lettre recommandée avant cette échéance pour avoir au moins une preuve que mes protestations leurs sont bien parvenues…
Modifié en dernier par Modérateur QC le 25 juil. 2014, 13:59, modifié 1 fois.
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Fasia
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Fasia » 20 juil. 2014, 16:04

Bonjour tout le monde
Et bien j aurai du lire le forum avent d aller commande sur le site de cdiscount
J'ai commandé même sous conseil voire harcèlement d une petite fenêtre avec un conseiller prêt a vous aider a vous décider et vous inciter a conclure votre achat sur votre écran d ordi.
Je me décide a acheter un sèche linge hotpoint et un lave vaisselle beko sur leur site le 30/06/2014
Commande validée , carte débitée bien sur:mon lave vaisselle et mon sèche linge doivent être livrés entre le 8 et le 11/07.
Le 01 juillet mail reçu ok pour une livraison je dois contacter l entreprise de livraison cchezvous pour convenir d un rdv
Il me donne d abord rdv le 8/07 matin pour le sèche linge et après-midi pour le lave vaisselle. Je les apl et leur demande de mettre la livraison pour les 2 le matin
Le conseiller cchezvous me fait patienter une dizaine de minutes et me dit ok c fait sauf que je reçois encore un mail pour un article le matin un autre l'après midi.
Je les rapl a nouveau et la bingo les 2 seront livrés le matin
Enceinte de 7 mois, un bb de. 21 mois , je prends ma journée pour réceptionner mes machines
J'apl a 9h du matin le jour j la société de livraison cchezvous pour leur demander confirmation de la livraison de les 2 produits le matin
Pas de souci le statut de mon colis est en cours de livraison donc déjà certainement dans le camion du livreur
J attends et la 11h 30 le livreur m'appelle pour me dire qu'il ne trouve pas adresse et qu'il est juste a côté et que sinon il repart. Je le guide pas a pas comme un GPS et. 2 livreurs très désagréables me disent de descendre avec ma pièce d identité
Je descends de suite leur ouvre la porte du bâtiment et ne veulent pas me laisser le temps de vérifier le premier colis et me font signer leur bon. Je leur demande mon deuxième article donc mon lave vaisselle mais la ils me disent que eux n'ont rien d'autre pour moi ????
Peut être un autre livreur et sans explication remontent déjà dans leur camion me laissant la avec mon bb et moi enceinte sans vouloir le déposer comme convenu au pied de l'immeuble mais plus loin car pressés. .
Passons je remonte et apl le service livraison qui me dit d attendre car le créneau est de 8jh a 13h
J'attends jusqu'à 13h30 rien . Je rapl on ne sait plus mais il vaut mieux d'attendre l après-midi car il s agit peut être d'une erreur car la livraison était prévu initialement l après-midi
Mais jusqu'à 18h30 rien
Je rapl mais la on doit être attendre le lendemain car le livreur n a pas mis de message dans le suivi ... La soit disant géo localisation en temps réel sont ils font la publicité sur leur site et tous les avantages n est que du bidon et fait. D'ailleurs rire les conseillers a qui j en parle.
Le lendemain je rapl et la surprise le colis n était pas en cours de livraison car ils ne l'ont l pas reçu . Je leur dit que cdiscount leur a doit soit disant confie ( espace client) le. 04/07 mais eux me certifient qu'ils ne l'ont pas et qu ils n ont d'ailleurs aucune trace ????
Pourquoie fixer rdv. Pour le 8 alors que le colis n est pas chez eux et surtout me faire être attendre pour rien.
D'epuis tous les jours J'apl cdiscount me dit savoir fait faire une enquête auprès du transporteur et me rapl mais personne ne me rapl. . J'apl le transporteur leur responsable doit per apler mais pareil toujours rien .
Je en souhaite pas attendre plus longtemps nous sommes déjà le. 13/03 et le livreur m indique avoir retrouvé ou avoir enfin reçu le colis de. CDiscount mais pas de livraison avant le 29 juillet
Je refuse et démande remboursement et annulation de la commande
Ok après une dizaine d appel sur numero payant on me informe 72hde délai pour remboursement . Mais je reçois un mail pas de. Information mais que on va faire une recherche de mon colis.
Je rapl et la on me confirme que la commande est en cours d'annulation avec délai 72h pour remboursement sur cb.
Le 18/07 toujours pas de remboursement et la je m'énerve on me raccroche au nez je rapl on me dit qu'on doit attendre que le transporteur annule la livraison .: je leur dit que c déjà fait ils me disent qu'ils doivent avoir confirmation mais aujourd'hui le 20 livraison annulée commandée annulée ( selon espace c'lient) mais toujours au un rembourement .
Donc je ne peux même pas me servir des sous pour aller sur un autre site...
Le pire c est que je pense que le remboursement n est pas pour demain...
Ne jamais commandée chez cdiscount leur site est une [Message Modéré] et eux qui sous traitent leur commande leur produits leurs fournisseurs et leur livraison et même leur centrale d appel ou les personnes ne parlent pas le. Français . Se fichent de leur clients des qu'ils ont débitées les cartes bancaires..
Aucun contact mail ou courrier que le numéro payant et très long a avoir .
Si vous portez plainte je me joins a vous ... Et vais déjà contacter ma protection juridique
Modifié en dernier par Modérateur QC le 25 juil. 2014, 13:56, modifié 1 fois.
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Que faire en cas de litige ?

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GEFFROY
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar GEFFROY » 22 juil. 2014, 12:02

Bonjour a tous,

Nous avons fait une commande sur internet d un salon de jardin sous le ref de commande 1462453930101 nous avons été débité le 29/06/2014 des la confirmation de la commande.
Le 5/07/2014 nous avons reçu un sms de confirmation de livraison le 17/07/2014 entre 08 hr et 13 heures.

Ne voyant pas de livreur nous avons appelé et nous avons appris que finalement celle-ci ne sera jamais effectuée par manque du produit et que nous serions remboursés sous 72 heures grande a été notre surprise de recevoir la double peines CD discount un bon d achat de 299 euros.

Puisqu il semble que ce site soit coutumie du fait nous avons l intention d engager une action en réparation auprès du groupe Casino.
nous venons de nous apercevoir que le produit est toujours en vente nous sommes donc dans un cas de [Message Modéré].

Tout en espérant une résolution rapide de notre problème.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 25 juil. 2014, 13:56, modifié 1 fois.
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MarcAlbot
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar MarcAlbot » 23 juil. 2014, 14:47

Bonjour à tous,

Je ne peux que vous conseiller de poster, en précisant le numéro de commande, sur la Fourmilière (www.lafourmiliere.fr), la communauté d'entraide des clients de Cdiscount. Sur le forum, les admins et moi-même pourront vous aider à trouver une solution pour régler les soucis rencontrés.
Robert75, n'hésitez pas à me préciser le numéro de commande, afin que je signale votre message au service en charge des transports.

Bien cordialement,
Marc Albot, médiateur pour la Fourmilière

Saosin
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Saosin » 24 juil. 2014, 12:34

Bonjour tout le monde,
je ne sais pas si ça va servir à quelque chose d'écrire ici, c'est plutôt pour exprimer ma colère.
J'ai passé ma commande le 8 juin 2014, il s'agissait d'un salon de jardin que je voulais offrir à ma mère pour son anniversaire. Etonnement la livraison Point relais s'est effectué très rapidement, et le 13 Juin je suis allé le chercher. En arrivant à la maison je me suis rendu compte que c'était pas le salon de jardin que j'avais commandé, et en appelant le service client CDiscount m'ont dit qu'il faut que je dépose le colis à la poste. Déjà le colis ne rentrait pas dans ma voiture donc j'étais obligée de le déballer, et de le mettre devant la poste, ce qui m'a pris 45 minutes, et en arrivant à la poste, ils m'ont dit que c'était pas possible de le prendre, car le colis est trop gros, donc j'étais obligée de le ramener à pieds jusqu'à chez moi afin de ne pas le déballer encore une fois. A peu près le 21 juin le transporteur est venu chercher le colis à mon domicile (après avoir passé des heures au téléphone avec CDiscount). Et je leur ai dit qu'avec tous ce que j'ai vécue avec ce colis, moi je le veux mon salon de jardin que j'ai commandé. Et c'est là que j'aurais dû demander le remboursement. Car en recevant le retour de colis, CDiscount ont passé la commande, c'était le 1 juillet. Donc déjà ça faisait presqu'un mois que j'ai passé la commande. Donc j'attendais de recevoir ma commande début juillet, le 10 maximum. Sauf que cette fois ci CDiscount sont bien gentils ils allaient me le livrer directement chez moi, mais les délais de livraison était plus long, le transporteur m'a appelé pour le rendez-vous le 18 juillet, donc la veille j'ai reçu le mail avec la confirmation de livraison entre 8h et 10h du matin. Mon compagnon qui travaillait de nuit ce jour-là était obligé de rester de bout en attente de la livraison. Midi - toujours rien, 14h-toujours rien. Et là j'appelle CDiscount qui me disent que le colis au fait n'est pas parti de leurs entrepôt et qu'il me recontacteront pour la date de nouveau rdv. Pour tout vous dire le nouveau rdv c’est le 28 juillet, sauf que je ne le veux plus pour la fin d’été, ça fera pratiquement 2 mois que je l’attends. J’ai appelé le transporteur en disant soit qu’ils me le livrent le 25 maximum, soit ils vont se déplacer pour rien parce que moi je ne le prends pas, le transporteur et Cdiscount m’ont dit que ce n’était pas possible de le livre avant.
Donc maintenant je ne sais plus quoi faire, ça m’arrive pour la première fois, pour tout vous dire nous avons déjà passé les commandes pour à peu près 4 miles euros sur le site, mais là ça commence à me rendre folle cet histoire. De plus il y a une semaine j’ai dit que je voulais soit une réduction importante sur cet article soit qu’ils me l’offrent parce qu’ils m’ont fait vivre l’enfer, mais jusqu’à présent je n’ai pas reçu un mot d’excuse, ni de réduction ni quoi que ce soit.
P.S. Les conseillers parlent très mal français, il faut répéter tout 3 fois, et le monsieur il m’appelle Madame « Prénom de mon compagnon », genre Madame Philippe, et comme quoi son prénom c’est Dupont. C’est hallucinant. Il me dit : ‘Vous avez eu mon collègue DANS 30 minutes ? ’

minichats
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar minichats » 25 juil. 2014, 12:31

bonjour

avec une amie nous avons été victime aussi de cdiscount
premier cas: mon amie achète un samsung galaxy note 3 avec assurance pour 519e total d'achat, pendant cette période est proposé une tablette offerte dès 500e d'achat.
le téléphone est reçu défectueux(casser) je le renvois,je demande un échange mais il annuler ma commande et me rembourse.
je re passe une commande le jour même pour le même mobile au même prix avec même condition, cette fois ci colis ok , je devrait recevoir ma tablette dès le délai de rétractation passer.
le délai passé, je les appels un dossier est fais, je suis jamais rappeler, je rappel on m'envoi un mail pour me confirmer l'envoi de la tablette encore une fois dès rétractation passé ce qui est déjà le cas quand je reçois le mail.
je les rappel, la ont me sors de toutes sortes de réponse: ji ai pas droit, dossier fait et re re fait mais surtout on m'écoute pas on me laisse pas parler, je demande des explication on me répond d'envoyé un mail a un service qui sois disant gèrera plus rapidement , j'envoi le mail qui ne peut aboutir que sur demande d'un conseiller lol
on m'insulte, on coupe de le son on me fait attendre en espérant que je raccroche, on me raccroche au nez, j'ai passer des heures en attendant, on devait me passer des responsables mais jamais personne
aujourdhui je n'ai toujours pas ma tablette et quand je rappel on me dis de faire un courrier
inadmissible, ils sont incapable de trouver des solutions aux clients
certe cdiscount permet le paiement en plusieurs fois ce qui s'avère pratique pour beaucoup mais ce n'est pas une raison, c'est pas normal pour un site mondial de se comporte comme sa

2ème cas, un autre téléphone acheter perdu, déjà envoyé en retard et le transporteur ne trouve pas le point relais.... je veux annuler ma commande, impossible, et la conseillère essai de se justifier, en me disant d'attendre, me sors le même blabla qu'à chaque fois , et la je lui dis que j'en ai marre d'entendre toujours les mêmes choses que sa suffit et que je paye donc qu'elle fasse le nécéssaire, elle va sois disant voir un responsable met mute et raccroche

un appel à été passé en même temps pour le suivi de ces 2 cas et j'avai un conseiller qui me fais attendre 15 min et d'un coup je suis de nouveau sur fil d'attente et la j'ai une conseiller, incroyable, on se demande s'il cherche vraiment satisfaire les clients, leur appels ne doivent pas être enregistré ni écouter pour avoir de tel comportement!!!!

tiffany78
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar tiffany78 » 25 juil. 2014, 13:24

bonjour,
je rencontre actuellement un problème avec Cdiscount, voilà j'ai commander un portable le 2 juillet je devait être livré le 23 juillet après suite à un problème je devait être livré aujourd'hui et résultat j'ai toujours rien reçu donc j'ai appeler le service client et eux sont incapable de me dire où ce trouve le portable, d'attendre 8jours pour que eux bouge leurs c***** je trouve ça vraiment abuser qu'il faut 1mois pour être livré alors quand attendant ils ne ce gène pas pour me prélever l'argent. J'aimerais savoir ci ce genre de problème et arriver à quelqu'un et ci oui de bien vouloir me répondre. Merci et bonne journée :)

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Allianz piège attention constat assureur profite confiance a

Messagepar alarme » 25 juil. 2014, 16:43

Bonjour,
Je partage avec vous mon litige qui m'oppose a la compagnie d'assurance Allianz qui ne mérite pas d'avoir le plaisir de porter le nom d'assurance et qui ne nous a rassurer en rien après un sinistre ou je ne suis nullement responsable,
au contraire un 50 pour cent de responsabilité a été établi par celui a qui j'ai fait confiance pour finir de rédiger mon constat comme me l'a conseiller le policier intervenu sur les lieux de l'accident
,mon assureur était censé être le plus compétent pour remplir un celui ci .

je m'explique ,
en effet le 07/04/2014 alors que je me suis arrêtais pour stationner mon véhicule en bas de chez moi ,un véhicule a vive allure est venu me percuter de plein fouet a l'arrière gauche .

A bord 4 personnes très énerver et moi seul a ce moment la et très choquer "je tiens a préciser que c'est une première pour moi je n'ai jamais eu d'accident jusqu'à ce jour".

Après m'avoir insulter et crier par la fenêtre que je n'avais pas a être sur une bande cyclable ,
ces furieux de la route ont tenté de partir comme si de rien n'était ,

leur véhicule a calé a plusieurs reprise heureusement ,et en même temps la personne que j'attendais qu'elle sorte d'une place de stationnement bloque la route a ceux-la en sortant .

Des photos ont été prise sur les lieux ainsi que la plaque du camion qui libérait la place a ce même moment mais je n'ai que la plaque pas ses coordonnées ."vous allez comprendre que celui ci aurait pu être témoin en ma faveur " car il a assisté a toute la scène et moi même je lui ai demander s'il partait en me positionnant a sa porté sur la bande cyclable que l'on ne peut pas et qu il est impossible de ne pas passer sur celle ci pour stationner ."forcement car les places de stationnement le long du trottoir sont derrière la piste cyclable"

voici un lien google map de l'endroit précis et ce sera beaucoup plus claire pour tous

https://www.google.fr/maps/dir//H%C3%B4tel+Jardins+d'Asni%C3%A8res,+83+Boulevard+Voltaire,+92600+Asni%C3%A8res-sur-Seine/@48.915489,2.292275,17z/data=!4m12!1m3!3m2!1s0x47e66f67cdde0bf1:0x7c76cf1969f106ec!2sH%C3%B4tel+Jardins+d'Asni%C3%A8res!4m7!1m0!1m5!1m1!1s0x47e66f67cdde0bf1:0x7c76cf1969f106ec!2m2!1d2.292275!2d48.915489

Hotel jardins 92600 Asnières sur seine

Donc je reviens a la suite ,
la voiture qui m'a percuter ne veux plus démarrer et le camion qui libère la place leur bloque la route de toute façon ,
ils décident de descendre de leur voiture très furieux et très menaçant
ils insistent que je suis a 100 pour cent en tort car je suis a ce moment précis sur la bande cyclable

Voyant qu'ils ne sont pas prêt a m'écouter qu'ils deviennent de plus en plus agressifs je décide d'appeler la police qui ne veux pas intervenir car il n'y a pas de blesser ,ayant entendu au bout du fil des cries et les gens très menaçant ils décident quand même d'intervenir par précaution

A l'arriver des policiers le conducteur avait déjà finit de remplir sa partit du constat et moi rien .
Ils continuent a persister devant les policiers en leur demandant de me verbaliser pour stationnement gênant , et a ce moment la je vous jure que j'avais l'impression d'être dans un film .

Peut être était ce un assureur et connais bien la faille car c'est ce qui me vaut ce litige aujourd'hui .

je contait sur les policiers car je ne sais même pas comment remplir ce fameux constat ,mais les policiers m'ont conseiller de prendre une partie de celui ci sans signer comme sa j'ai toutes les coordonnées de la partie adverse et de remplir ça tranquillement avec mon assureur qui est d'ailleurs a quelques mètres du lieux de l'accident .

bon,sur le coup réconforté par la présence des policiers et du dépanneur de l'assistance remorquage qui me rassure et qu'il se charge de mettre le véhicule en lieu sur et que je n'avais rien a payer c'est l'assistance dépannage .

Le lendemain matin je me rends a mon assureur pour lui transmettre cette feuille de constat avec les coordonnées de la parti adverse ,

il me confit que ce constat ne vaut rien car il n'est pas signé par les deux conducteur et que les cases ne sont pas cochés et qu il n'y a ni date ni lieu de sinistre ???????????????

Je lui explique que c'est la police qui m'a conseiller ça car l'autre conducteur persiste que j'étais garer sur une piste cyclable et que je devais être verbaliser pour ça .

mon assureur me demande alors de signer le constat et me dit qu'il se charge tout et qu'il me tiendrait au courant des suites .

une dizaines de jours passe ,je reçois un courrier de l'expert qui m'informe qu'il a bien expertisé mon véhicule au garage agréer ou était transposer celui ci , et par la même occasion il m'informe que le garage l'a mis en garde contre des frais de gardiennage qui sont susceptible d'être réclamer après son passage a savoir 50 euros par jours et qu'il valait mieux prendre contact avec eux au plus vite .

j'appel de suite le garage qui me confirme que je suis redevable d'une somme d'un peu plus que 350 euros pour 7 jours après passage de l'expert .

cours donc payer et fais appel a un dépanneur indépendant a ma charge pour ne pas cumuler d''avantage de frais car entre temps j'en avise mon assureur qui m'a confier que les frais de gardiennage sont a ma charge ,eux ne paye que le remorquage .

les problèmes commence alors .
je reçois quelques jours après une proposition de cession de mon véhicule de la part de l'expert qui l'a estimé a 3000 euros et que les réparations sont supérieur a la valeur .

Mon véhicule une nissan priméra diesel de 2004 avec toutes options ,peinture neuve je dis bien NEUVE avec seulement 110 000 kilomètres .........
j'appel mon assureur et lui confie mon mécontentement il me rit au nez en me posant la question "vous vous attendez a combien vous " c'est bien 3000 euros ? ahhhh estimez vous heureux monsieur .

Je lui confit a ce moment précis que cette année j'ai effectuer pas moins de 6000 euros d'entretient et je dis bien en moins de deux ans car la majorité des travaux ont moins de 6 mois même .

ahh !il me dit de prendre contact avec l'expert car c'est lui qui décide de la valeur .

J'appel donc celui ci qui me demande d'envoyer toutes les factures et qu'il voulait bien revoir la valeur a la hausse après réception de celles la.
je lui faxe les 6000 euros de factures et des offres sur le net du même véhicule affichés en vente au alentours de 5000 euros .

Après plusieurs semaine d'attente, je relance mon assureur qui n'apprécie plus mes appels et mes visites a son cabinet .

il me dit que pour lui il avait fait son boulot et qu il s"était battu pour sa maintenant il faut que vous vous débrouiller avec l'expert ,il a utiliser ces termes précis .
en partant il me confie que de toute façon la compagnie allait peut être pas prendre en charge car le constat est mal remplit .

je m'en vais sans avoir prêter attention a sa phrase sur le coup.

j'appel l'expert pour savoir s'en est ou sur la nouvelle étude de mon dossier ,
il me répond qu 'il n'a pas encore valider et que ça aller être fait dans les jours qui suivent ,
je lui ai demander s'il avait bien reçu les factures il me répond oui oui mais sachez que je ne pourrais ajouter plus de 500 euros a la première offre ,"soit 3500 euros "

quoi ??? je lui répondit .
de plus me confit il que la compagnie n'avait pas accepter le sinistre je crois bien de toute façons .

Je ne comprend plus rien et retourne a mon assureur qui se moque de ce que je peux ressentir a ce moment la ,
il me dit qu il m'avait prévenu qu il ferait son maximum mais c'est la compagnie qui a refuser et que nous allions essayer de faire 50/50 .

quelques jours plus tard je reçois un courrier de la compagnie d'assurance Allianz me rappelant la date anniversaire de mon contrat qui prend fin a cette date ,
et que au delà de cette date je ne serais plus assuré .

Je n'en peux plus même de raconter tellement c'est honteux ce que nos assureurs nous font subir ,
désolé je fais une pauserédigerais la suite un peu plus tard ,je n'en peux plus.

Je reprends ,

je vais donc voir mon assureur en bas de chez moi a quelques mètres a peine ,qui me dit que tout était rentré dans l'ordre ça y est il y a enfin du nouveaux il m'invite a rentrer au bureau pour me tendre un chèque d'un montant de 1750 euros avec le sourire en persistant qu'il s'est battu comme un Lion pour ça .

je prends le chèque sans rien signer bien-sûr et le regarde dans les yeux en lui exprimant mon mécontentement et que je n'allais pas en rester là car il est inadmissible que vous me preniez pour un con et que je compte sur la justice qui fera son travail .

laissez moi vous dire sa réponse qui fut ,

hahaha vous allez perdre beaucoup d'argent pour rien en allant en justice ,croyez moi vous allez perdre ,estimez vous heureux ,il faut savoir perdre dès fois .

Je ne peux vous décrire dans quel état a ce moment précis j'étais tellement angoissé ,la boule au ventre ,ma seul envie a ce moment la pendant qu'il me rit au nez était de le corriger ,
mais j'ai du et su garder mon came avec tout sa car on ne fait pas justice soit même m'aurais répondu les policiers et les juges .

je décides avec les conseils d'un ami d'envoyer une demande d'intervention du médiateur par lettre avec accusée de réception a l' AGIRA service médiation qui accuse réception de celle ci rapidement et qui me confit avoir transmis mon dossier au service adéquat,
en l'occurrence le siège de l'assurance ALLIANZ .

Qui quelques semaines plus tard me répondra ceci :
"
Monsieur ,
votre lettre du 23 Juin qui m'a été transmise a retenu ma meilleure attention.

j'ai pris connaissance de votre dossier .

Il ressort du constat amiable que vous avez rédiger et signer avec le conducteur adverse que vous avez stationné votre véhicule en double file ,comme le confirme avec la photo jointe a votre lettre .

Au terme de l'article R417-10 du Code de la Route ,il s'agit d'un arrêt ou stationnement gênant pouvant être puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe .

Il s'agit d'une faute qui a participé à la réalisation de l'accident et de nature a réduire votre indemnisation de l'article 4 de la Badinter du 5 Juillet 1985 .

C'est la raison pour laquelle vous n'avez été indemniser que de 50 pour cent des dommages subit par votre véhicule .

A ce propos ,la jurisprudence consacre le principe que la réparation d'un véhicule a pour limite sa valeur de remplacement .

J'ai interroger l'expert qui a procéder a l'examen de votre véhicule afin d'obtenir des précisions sur la valeur de remplacement qu'il a fixé a 3500 euros et je reviendrais vers vous dès réception de sa réponse .

Enfin vous recevrez par plis séparer un chèque de 176.48 euros correspondant a 50 pour cent frais de gardiennage selon la facture que vous venez de communiquer .

Je vous prie d'agréer monsieur l'expression de ma considération distinguée . "

Que dois je faire après cela sachant que cette réponse ne provient pas du médiateur mais du service réclamation Allaianz.

Je ne comprends plus rien

SandraKevin
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar SandraKevin » 28 juil. 2014, 09:41

Bonjour,

je vous fais part de mon souci envers cdiscount.

J'ai passé une commande d'un iphone 5s chez eux le 24 juillet . Il s'agit d'un vendeur professionnel Prodiscount avec de bonnes évaluations Je ne me suis donc pas méfiée .

Mais quelle a été ma surprise lorsque j'ai reçu le numéro de suivi !!!!! Cet iphone provient de Chine !!!!!!!!!! Ce qui veut dire à l'arrivée frais de dédouannement , frais de dossier fedex et bien sûr en prime la tva à 19,6 !!!

J'ai fait des copies d'écran pour prouver qu'au moment de payer rien n'indique que cet iphone sera envoyé de Chine. Je suis allée regarder dans les conditions de vente et dans les conditions de ventes il n' y a aucunes informations " numéro de siret, adresse et pays d'expéditon ..... )


Je dois recevoir ce téléphone ce matin et je ne sais pas quoi faire :( D'autant plus qu'il me semble que ces téléphones ne sont pas compatibles avec la 4 G en france !

J'ai donc contacté cdiscount ce matin 3 fois pour me faire raccrocher au nez ! Soit disant ils ne sont pas responsables !!! Et bien si , c'est la loi d'indiquer les informations sur un vendeur et surtout d'où est envoyé le produit ! D'ailleurs ils me prennent pour une idiote car au passage il touche une commission sur les ventes Donc oui , ils sont responsables .

J'ai gardé toutes les copies d'écran , ces dernières me seront bien utiles pour prouver ce que j'avance .

Ah oui dernière chose ne pas se fier aux avis qui figurent sur le produit . Hier en cliquant sur l'iphone que j'ai acheté, ils s'agissait d'un autre vendeur avec les m^mes avis !!!!! C'est vraiment bizarre et ce matin je retombe sur le vendeur discount pro ! ( copies d'écran à l'appui )

Donc méfiance !!!!

Bonen journée

fatistt
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar fatistt » 28 juil. 2014, 18:52

Bonjour;
J'ai commandé une lave vaisselle de chez Cdiscount depuis juin, j'Avais l'option livraison gratuite que j'ai choisie, déjà pour avoir un rendez-vous avec leur livreur "cchezvous" c'était une grande galère, ils ne répondent presque pas au téléphone, par chance après quelques jours d'essai je les ai eus au téléphone, nous avons fixé le rendez-vous samedi matin, ils ne sont jamais venu, quand j'appele pour connaitre le statut de livraison ça répond pas, leur site ne marche pas, service très médiocre, puis j'ai appelé cdiscount leur SAV est payant donc vous imaginez le temps d'attente ... j'ai eu comme réponse le livreur n'a pas trouvé votre adresse, sachant que j'ai communiqué mon numéro de téléphone et ce n'est pas la 1re fois que je fais une livraison à domicile , et ils m'ont demandé de rappeler le livreur ça marche pas, j'ai rappelé Cdiscount pour me trouver une solution avec leur livreur ils me disent qu'ils vont lui demander de m'appeler, ben il n'a jamais appelé j'attends une semaine de plus , et le 22/07/2014 je décide d'annuler la commande, j'appele pour annulation de la commande, car je l'ai pas recu, et ils me disent que je serais remboursé dans 72h, j'attends tjr, et la prochaine échéance sera prélevée dans pas longtemps, merci de me dire si vous avez des idées pour m'aider, mnt je sais plus quoi faire avec eux, présque un mois de retard, la lave vaisselle m'a couté chère, et franchement je suis bloquée :cry:

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