Messagepar Nini22976 » 17 janv. 2023, 17:57
Showroomprivé est un site à éviter sur plusieurs points !
J'ai fait un achat de 133€ sur leur site, j'ai payé 60€ en CARTE CADEAU (je précise carte cadeau et non bon d'achat ! Donc sans minimum d'achat) et 73€ par carte bancaire, une fois les articles reçus l'un d'eux est beaucoup trop grand car la mention "oversize" n'avait pas été précisé sur la description du vêtement, j'appelle le service client pour savoir s'il est possible de l'échanger on me répond que non, ce qui est dommage car au moment de mon achat de plus petites tailles étaient disponibles et si la mention "oversize", qui est là plus qu'importante, avait été précisé je l'aurais commandé en taille inférieure ! Bref tant pis je demande un remboursement en grande partie monétaire (donc les 73€ payé en CB en le reste en carte cadeau) pour pouvoir racheter le même article ailleurs en taille inférieur et une nouvelle fois on me réponds : pas possible ! Priorité au remboursement en carte cadeau ! J'apprends en plus que le retour est à ma charge ! Vraiment déçue en tout point mais tant pis, j'accepte car pas le choix !!
Là aujourd'hui je m'aperçois que le remboursement a été fait mais surprise : en 3 bons d'achat de 20€ avec 40€ d'achat minimum pour chacun !! Là c'est trop !!! Pourquoi m'imposer un minimum d'achat ??? Je dois faire un achat de 120€ pour utilisé mes bons ??? J'appelle !! Et je tombe sur un conseiller avec qui je reste pendant 14 minutes au téléphone en lui expliquant mainte et mainte fois la situation et qui ne cesse de me dire en gros que c'est comme ça et pas autrement !
Je demande à parler à un responsable, il me dit que j'aurais la même réponse et refuses ! Je lui dit que je vais dans ce cas rappeler pour avoir un autre conseiller, il me dit que personne ne me passera de responsable et que j'aurais la même réponse ! Et quand avant de raccrocher je lui demande ses nom et prénom pour faire remonter mon mécontentement par mail il commence à s'énerver et à hausser le ton (ce que je fais aussi !). Je raccroche et rappelles dans la foulée et là surprise je tombe sur un autre conseiller qui règle mon problème en moins de 5 minutes en retirant le minimum d'achat pour chaque bon ! Ce qui semble logique depuis le début ! Bref merci à ce conseiller mais en ce qui concerne l'autre il faudrait peut-être penser à mieux former leurs conseillers téléphoniques qui sont l'image de leur entreprise !!
C'est mon premier achat sur leur site, malheureusement pas le dernier puisqu'ils m'obligent à racheter sur leur site en m'imposant le remboursement en bons d'achat, mais une fois utilisés, plus JAMAIS je ne commande chez eux !