FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] debit du compte top achat

ericparamoteur
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 05 juil. 2014, 20:44

[RESOLU] debit du compte top achat

Messagepar ericparamoteur » 05 juil. 2014, 20:56

Bonjour
J’ai un problème avec top achat, suite à une commande, mon compte a été débité de 280euros.
Ensuite j'ai un message me disant que l'un des composants de l'ordinateur qu’ils proposent n'est plus fabriqué.
Je les contacte et l'on m'informe que je dois annuler ma commande et que je serais remboursé dans 8 jours.
Je demande au conseiller si le pour pc qu'ils proposent sur leur site tout est disponible, il me répond que oui.
Je commande donc un nouveau pc 265 euros.
et la j'ai comme info Référence supprimée!
et mon compte a à nouveau été débité sans ne rien recevoir.
Est-il possible de déposer une plainte?
Merci.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: debit du compte top achat

Messagepar TopAchat » 07 juil. 2014, 14:33

Bonjour ericparamoteur,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez effectué une 1er commande avec débit qui a été annulée suite à un composant obsolète.
Un remboursement devrait être effectif sous huitaine.

Suite à cela, vous effectuez une nouvelle commande d'un nouveau PC avec débit et confirmation de sa disponibilité par un conseiller. Mais là encore, la référence est supprimée et le compte à nouveau débité.

Je suis sincèrement désolée pour tous ces désagréments et pour la gêne occasionnée.

Afin que je puisse vous aider et trouver une solution ensemble, vous serait-il possible de me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
TopAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ericparamoteur
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 05 juil. 2014, 20:44

Re: debit du compte top achat

Messagepar ericparamoteur » 08 juil. 2014, 13:00

de mieux en mieux on me remplace le i3 3220 par un i3 3240 qui ne fonctionne pas en 32bits!!!!!! et sans me demander on expedit la commande que je devrais refuser pour pouvoir être rembourser 8 jours plus tard...

commande 335933802
et commande 335175210

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: debit du compte top achat

Messagepar TopAchat » 10 juil. 2014, 10:33

Bonjour ericparamoteur,

J'ai tenté de vous joindre à votre domicile, cependant vous étiez absent.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et je comprends votre mécontentement.

Rassurez-vous je me rapproche du service transport pour demander le retour du colis, afin de procéder à un remboursement anticipé.

Dès que le colis indiqué en retour au SAV, je validerai un remboursement du processeur.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

ericparamoteur
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 05 juil. 2014, 20:44

Re: debit du compte top achat

Messagepar ericparamoteur » 11 juil. 2014, 12:12

Nom ..............
Numéro de client..........
Numéro de commande ............
Nombre de colis 1
Date de la commande 09/07/2014
Adresse de livraison Votre Relais Colis®

Colis N° Situation du colis A la date du ... Pour en savoir plus
1 ERREUR DE TRI : COLIS DIRIGÉ SUR UN MAUVAIS RELAIS 10/07/2014 HISTORIQUE

trop fort...top achat :mrgreen:

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: debit du compte top achat

Messagepar TopAchat » 15 juil. 2014, 07:33

Bonjour ericparamoteur,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette ce désagrément et vous présente mes sincères excuses.

Le colis a été livré au point relais, nous relançons ce jour Relais Colis, pour mettre le colis en retour.

Je vous invite vous en avez la possibilité de refuser ce colis en point relais, le retour sera sans doute plus rapide.

Dès que nous aurons la confirmation du retour du colis, nous procéderons au remboursement.

Je vous remercie pour votre patience et reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Top Achat

ericparamoteur
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 05 juil. 2014, 20:44

Re: debit du compte top achat

Messagepar ericparamoteur » 17 juil. 2014, 11:46

OU EST LE COLIS??????????????????????????????
il n'est pas au relais que j'ai demandé!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous allez vous bouger un peu à top achat , je veux mon remboursement!

ericparamoteur
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 05 juil. 2014, 20:44

Re: debit du compte top achat

Messagepar ericparamoteur » 18 juil. 2014, 07:18

vous avez mon autorisation pour faire une demande de recherche de colis auprès de transporteur ...

ericparamoteur
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 05 juil. 2014, 20:44

Re: debit du compte top achat

Messagepar ericparamoteur » 18 juil. 2014, 11:58

toujours plus fort top achat:
JE NE VEUX PAS DE NOUVEAU COLIS JE VEUX ETRE REMBOURSE AU PLUS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Eric,

Vous nous avez contactés ce jour suite au retard de livraison de votre colis n°1291871.
Comme convenu nous demandons immédiatement à Relais Colis de procéder à la localisation de votre colis afin de déterminer les causes de ce retard.

Nous reviendrons vers vous, dans un délai maximum de 5 jours ouvrés, afin de vous indiquer l’état d’avancement de votre dossier. Si votre colis ne vous est pas livré et selon votre souhait nous validerons alors l'envoi d'un nouveau colis..

Bien entendu, nos conseillers clientèle se tiennent à votre disposition pour toute question, depuis votre compte client à l’adresse http://client.topachat.com/client/ (suivi de commande - bouton « mon service client »)

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison et mettons tout en œuvre afin que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,
Votre conseiller client TopAchat"

High Tech - Achat/Vente High Tech - Topachat
customer.topachat.com

ericparamoteur
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 05 juil. 2014, 20:44

Re: debit du compte top achat

Messagepar ericparamoteur » 18 juil. 2014, 12:38

Avec top achat ce n’est jamais terminé pour les litiges! Maintenant ils me mettent en commande sans me demander un processeur alors que je demande simplement le remboursement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par ericparamoteur le 18 juil. 2014, 21:23, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus