bonjour,
après avoir lu vos déboires avec Rue du commerce, je viens vous exposer mon problème.
le 23 juillet 2013, j'ai commandé un pc Acer avec une assurance de 3 ans remplacement à neuf. l'appareil est arrivé le samedi et j'ai pu le déballer vers 19h, et Oh surprise !la touche espace ne tenais pas. j'ai contacté le SAV rue du commerce le lundi,qui m' a répondu que eux ne pouvait rien faire car j' aurai du les contacter le jour du déballage!!!!samedi soir????que l' assurance ne couvrait pas cette panne et que je devais éventuellement me tourner vers ACER, mais qu 'ils pensaient que se serai sans grand succès!!!!la seconde touche a sauté le lendemain.
j'ai donc pris le parti de contacter un vendeur de touche , mais l'ordinateur venant de sortir , elles n’étaient pas disponibles.elles ne le sont que depuis ce mois -ci;
il y a 15 jours à peu prés,soit moins d'un an après l'achat un bloque de touches c'est arrêté de fonctionner. donc SAV, qui m'a dirigé vers l'assurance remplacement SPB,on commence à me parler d'oxydation et de non prise en charge....mon PC n'a pas pris l'eau,( certains opérateurs téléphonique utilisent ce même procédé pour ne pas rembourser leur tel défectueux) donc envoie de l'ordinateur sous assurance pour sécuriser la casse.....etc ; réponse rapide ce jour (moins d'une semaine après l'envoi):
Après étude des éléments en notre possession, cette demande ne peut pas recevoir une suite positive dans
la mesure où l’assurance dont vous bénéficiez ne garantit pas, aux termes de ses dispositions contractuelles
les pannes résultant d’un dommage matériel accidentel
je viens d'appeler: l' appareil n' aurai même pas été ouvert du fait des touches manquantes, pour eux c'est considéré comme un choc!!! même cette chère Dame a un ordinateur de 10 ans et aucune touches n'a sauté....ben voyons!
je lui ai tout expliqué!
réponse:
j'aurai du appeler Rue du commerce du fait des touches manquantes, c’était à eux de faire le nécessaire dés le déballage. JE L'AI FAIT DES LE LUNDI!
Ce n'est pas le fait de m’énerver et de crier qui va arranger les choses mais je peux faire une réclamation à leur service......etc
donc si je comprends bien , 850€ d'appareil, presque 200 d'assurance, je m'y assois dessus, sans compter les frais d'envois et certainement les frais de retour,mais on ne m' a pas parlé de son retour!
donc, étant donné que je suis super remontée contre Rue du commerce , je tiens à avertir le plus de monde possible pour ne pas subir les mêmes dommages...
Et étant commerçante, je vais me charger d'expliquer sur mon site et à la livraisons à tous mes clients, les problèmes que je rencontre!
Je terminerai par un conseil: site et assurance à fuir!!!
Bonne journée à tous