Méfiez-vous de cette protection qui n'en ai pas une... J'ai commandé des produits vétérinaires sur un site qui s'appelle "europe sante animale" et les fait livrer sur mon lieu de travail, dans un immeuble ou il y a de nombreuses sociétés. A bout de 3 semaines; le colis n'est toujours pas là (livraison prévue en 48 à 72h ) . Malgré mes nombreuses relances, le site europe santé animale ne me répond pas. Il est indiqué sur le site qu'on peut suivre sa commande, mais c'est faux, le lien ne fonctionne pas. Ils m'avaient envoyé un n° de suivi, sans m'indiquer quelle est la société qui assure le transport. J'essaie le n° sur le site de suivi de colis de La Poste, mais visiblement, ce n'est pas le transporteur qu'ils ont utilisé ! Je finis par ouvrir un litige sur Paypal en indiquant tout ça. Paypal m'envoie le scan de la preuve de livraison. C'est ainsi que j'apprends que le colis n'a pas été livré à la bonne adresse, ce dont je me doutais puisque je ne l'avais pas eu ! "europe sante animale" n'a pas indiqué au livreur la nom de la société,( bien précisé dans mon adresse) le colis est donc arrivé dans une autre société... !!! Je vérifie l'adresse que j'avais donnée pour livraison et celle indiquée sur le bordereau de livraison, effectivement Europe santé animale s'est trompé. Je l'indique à Paypal.Au bout du temps imparti pour le règlement de litiges, Paypal m'indique qu'europe sante animale ayant produit une preuve de livraison, je ne serai pas remboursée ... Donc si le site de vente envoie un colis n'importe ou sauf chez vous, Paypal ne l'estime pas responsable ... Décevant, non ? d'autant que ej cherche toujours dans les différentes sociétés si quelqu'un a reçu mon colis il y a un mois ...
cartier