FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige paypal, le covid-19 comme escuse ?

durand84110
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2020, 19:51

Litige paypal, le covid-19 comme escuse ?

Messagepar durand84110 » 12 avr. 2020, 19:59

Bonjour, je vais vous exposer mon problème
mon fils a économiser à noël pour ce commander l’édition collector de doom eternal sur PC ( 225€ ), malheureusement à la date de sortie il y a la catastrophe que l'on est en train de vivre.
résultat DHL ne nous livre pas, excuse donné priorité au colis médical bien soit mais pourquoi sur mon suivi de colis il apparaît qu'ils on tenté de nous livré ?

lien du suivi : https://nolp.dhl.de/nextt-online-public/set_identcodes.do?lang=fr&idc=00390027214665003019

je reçois actuellement 3-4 livraisons par jour a cette adresse qui est aussi mon lieu de travail donc on était bien présent au date signalé.
j'ouvre donc un litige voyant la situation bloqué, et la paypal tranche en faveur du vendeur, impossible de faire appel, alors qu'il c'est contenté de donner le lien du suivi ?

je reçois cette décision un dimanche matin ? alors que leur bureaux sont fermé, j'attendrais donc mardi pour essayer de les joindre.

Vous comprenez bien qu'en cette période difficile je n'ai qu un seul souhait c'est pouvoir rachter ( a un autre vendeur et avec un autre mode de paiement ) le jeux pour mon fils, pour essayer d'illuminer un peu cette grisaille ambiante

Bref que je puis je faire ?
merci de m'avoir lu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus