J’avais souscrit un forfait b&you 50GO, qui a été modifié par un 20Go après que j’en ai été informée, puis a été modifié en fin d’année 2020 par un 40Go avec 3€ supplémentaire.
La loi autorise ce type de modification de la part de l’opérateur. Le hic, c’est que la loi l’autorisation uniquement si l’opérateur informe le client avec un préavis d’un mois. Or, je n’ai eu aucune information (ni mails, ni sms, ni courrier). J’ai appris cette modification par hasard, en recevant un mail de publicité de la part de bouygues pour faire dons de Go à une association.
Après contact au service client, on m’a indiqué que j’ai eu un mail du 7 octobre que je peux retrouver sur mon espace client. Je suis donc allée voir mon espace client. J’ai effectivement plein de mail, mais aucun concernant l’information de cette modification. Je les ai donc recontacter pour qu’ils me transfèrent le mail. Mais ils ne peuvent pas, il ne retrouve pas le mail .... tiens donc !!!!
J’ai demandé donc le remboursement de 3€ pour le mois où bouygues m’a facturé le nouveau forfait sans information. Bouygues ne veut rien savoir