Le 28 juin, j'ai passé une commande sur CDiscount pour l'achat d'un NAS et de deux disques dur.
A la fin du règlement par carte bleue, je suis retournée sur une page m'indiquant que le paiement avait échoué (commande 14062809173UBD4)
La commande n'apparaissait pas dans mon espace client.
J'ai donc repassé la commande et réglé par Paypal pour éviter tout problème.
(commande 14062809263UDOA).
Deux jours plus tard, j’apprends par mail que les deux commandes sont validés.
Je signale l'erreur à CDiscount (qui la reconnait), mais les deux commandes ont été livrées.
A l'arrivée, j'ai refusé un des deux colis.
Parmis les articles du colis que j'ai réceptionné, un est défectueux (disque dur HS).
Je signale à CDiscount (interface web) qui m'engage à contacter le fabriquant, et ne me permet pas de sélectionner d'autres options.
J'aurais souhaité un retour pour panne au déballage, mais c'est impossible à obtenir. J'ai appelé le service client, je ne suis même pas sur qu'ils aient réussis à noter mon numéro de commande... Ce service est difficilement joignable et est inopérant.
Je vais envoyer une lettre avec AR à CDiscount, afin de pouvoir acter :
Qu'ils doivent me rembourser la commande 14062809263UDOA, refusée au livreur.
Qu'ils doivent me renvoyer un bon de retour pour le disque dur HS, et m'en renvoyer un en échange par la suite (pour le motif panne au déballage).
Je souhaite adresser la lettre à cette adresse :
CDiscount
120-126 quai de Bacalan
33000 Bordeaux
Est ce la bonne adresse? La bonne démarche? Merci de vos conseils.
Client depuis plus de 10 ans, je n'avais jamais eu affaire au SAV, et j'avoue être surpris et déçu de ce que je ne peux que constater. Ca me rappelle Perenoel.fr, pour ceux qui connaissent...