Pour mon expérience... Qui est presque réglée après des mois de galère !
En fait, je les ai menacé de plusieurs façon et j'ai fais du bruit. A croire que ça a relativement bien marché car comme par hasard, j'ai reçu un très gentil appel d'une personne bien français et bien compréhensible, pas comme tous les autres que je ne comprenait jamais ! (Je précise que ce n'est en aucunement raciste).
C'est a dire que je les ai twitter et sur Facebook j'ai posté partout sur leur page en réponse à des posts qu'ils ont publié pour que le plus de monde possible voient tous ces messages.
J'ai également mit un message directement sur leur page Facebook où ils se sont empressés de me répondre.
J'ai aussi envoyé un mail "salé"... et autant dire que j'ai épluché le web pour trouver une adresse ! Si ça vous intéresse l'adresse est
[email protected]. Si vous leur écrivez, vous recevrez un mail automatique marqué "Mail Delivery System" avec marqué dans ce dernier "Cette boîte email ne traite plus les messages, sauf s’il vous a été expressément demandé d'y écrire". J'ai au début cru qu'ils ne l'avaient pas reçu mais en fait si... ils les reçoivent comme indiqué dans cette même phrase ! En plus la gentille dame au téléphone m'avait demandé de lui envoyer un mail à cette même adresse.
Ah oui ils sont fort, très fort... Voilà j'espère que ca vous aidera un peu !
Mais un conseil, faites beaucoup de bruit ils aiment pas ça du tout... A savoir que sur Twitter j'ai demandé à ce qu'ils me répondent en message privé. Et j'ai reçu une réponse de leur part me disant qu'ils traitaient tout publiquement ! Donc ils veulent se faire bien voir

A bientôt ! Donnez des nouvelles