FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque au poste a souder DEKO

Agostinetti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 oct. 2020, 15:44

arnaque au poste a souder DEKO

Messagepar Agostinetti » 27 oct. 2020, 16:14

Bonjour à toutes et tous
Je me permet de vous signaler un abus de non livraison .J ai commandé un poste a souder depuis
15 sept. 2020 14:53:58 GMT+02:00
Nº de transaction : 8LS23829UB016101U
Vous avez envoyé un paiement de €109,00 EUR à Deko. ([email protected])
Informations de livraison
Le vendeur n'a pas encore fourni de détails concernant l'expédition et la livraison.
Description Prix unitaire Qté Montant
Poste à Souder à l'Arc - 250A 109,00 EUR 1 €109,00 EUR

Sous-total : €109,00 EUR
Total €109,00 EUR
Paiement €109,00 EUR
Numéro de facture : c13388064587836.1
mais aucune livraison depuis et le service en ligne client me ballade depuis style :
avatar
Jessica 11:22
Bonjour. Comment puis-je vous aider ?
Visiteur 11:22
bonjour jessica
j aimerais savoir si mon colis a été expédié COMMANDE #3424334
15 sept. 2020 14:53:58 GMT+02:00
Nº de transaction : 8LS23829UB016101U
Bonjour AGOSTINETTI,
Vous avez envoyé un paiement de €109,00 EUR à Deko. ([email protected])
Jessica 11:24
Bonjour,
Oui, cela a été fait, nous sommes en attente des informations de suivi pour vous les transmettre
Visiteur 11:25
pouvez vous me dire qui est le transporteur merci
Jessica 11:25
Ce sera GLS qui vous livrera
Visiteur 11:26
alors il y a de fortes chances pour qu ils volent encore le colis .....
Jessica 11:27
Nous allons suivre cela de près, ce n'est pas normal que ce transporteur pose autant problème de votre côté
et depuis j attends donc si vous avez une commande a passer sur ce site méfiez vous vous payez mais ils ne livre pas tout au moins en ce qui me concerne et au niveau du remboursement c est NADA
j attends depuis le 15 septembre et le 1er numéro de suivi sur gls ne marchait pas ... en corse seul la poste est fiable ... bref j espère le recevoir au moins la semaine prochaine car la je commence vraiment en avoir raz le bol de gls
Jessica 11:29
Je comprends, et j'en suis navrée, dès que nous avons le numéro de suivi nous vous le transmettrons immédiatement
j attends encore le numéro de suivi... a bon entendeur salut méfiez vous de ce site marchant pour moi ce sont des **** de 1er ordre et les posts de réclamation sur leur site FB ont été effacés dés que je les ai mis en ligne
cerise sur le gateau ils m ont enlevé le droit de parler sur le tchat du site magnifique les DEKO OFFICIEL FRANCE
bon quelque part je m en fou car j ai payé par PAY PAL ce que je recommande a ceux qui commande en ligne pour la 1er fois sur un site qu'ils ne connaissent pas ......mais c est pour le principe et j ai beau chercher un produit identique au mème prix ou équivalent je ne le trouve pas .... peut être que la mariée était trop belle :roll:
je vous donne le lien du site pour ne pas vous faire avoir :
https://www.deko-officiel.fr/
bien à vous tous :lol:

many83CBS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2020, 14:37

Re: arnaque au poste a souder DEKO

Messagepar many83CBS » 02 nov. 2020, 14:50

J'ai acheté le même poste sur Aliexpress, 56€ : https://fr.aliexpress.com/item/32790935000.html?spm=a2g0s.12269583.0.0.21515c34hiPv9U

Plus en stock mais reçu sans problème en qq jours.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philippe09300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2021, 07:20

Re: arnaque au poste a souder DEKO

Messagepar Philippe09300 » 12 janv. 2021, 10:02

Je suis dans le même cas et DEKO me mène en bateauy a t-il moyen de se regrouper et porter plainte?
Merci

Giannone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2021, 15:21

Re: arnaque au poste a souder DEKO

Messagepar Giannone » 15 sept. 2021, 15:24

Bonjour
Pour moi ce n'est pas un poste à souder, mai un Laser.
Depuis le mois de juillet 2021 ma commande a été passée et payée. : 169 €
Toujours pas traitée. Impossible d'avoir le remboursement. Je tombe toujours sur une certaine Florence qui assure à elle seule, j'ai l'impression, le support DEKO FRANCE !
Ce site est une arnaque. j'ai fait des recherches. DEKO FRANCE en fait s'appelle un coup DEVIZY PLATEFORME, SOBREDIS, maintenant !
Je pense que nous devrions porter plainte.

Tomcat793
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 nov. 2017, 19:49

Re: arnaque au poste a souder DEKO

Messagepar Tomcat793 » 20 sept. 2021, 18:46

Bonjour,

Mon laser acheté en décembre 2020 est tombé en panne début août, j'ai donc pris contact avec le SAV rempli leur formulaire, joint une vidéo etc ...

Le SAV m'a répondu après plusieurs relances, m'indiquant que l'appareil aller être remplacé et donc que j'allais recevoir un nouveau laser.

Hors après plusieurs semaines toujours pas d'information sur l'envoie...

A chaque sollicitation du SAV toujours la même réponse :"
Florence (Deko France)

13 sept. 2021 à 10:30 UTC+2

Bonjour Mr XXX,

Je relance le service concerné et reviendrais vers vous au plus vite.

Très Cordialement,
Florence

SAV DEKO FRANCE"

Après 1 mois d'attente j'ai exigé l'envoi du laser de substitution sous 8 jours, rien...
J'ai depuis demandé le remboursement conformément à la garantie de non conformité.
Et là terminé ... plus de réponses...

Leur page Instagram et Facebook... J'y ai pubié plusieurs commentaires supprimer les uns après les autres...

Le siège social n'existe plus depuis plusieurs années, impossible d'envoyer un recommandé... Bref une belle arnaque...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus