Ben déja il y a donc eut usurpation d'identité, DONC quelqu'un a piraté votre compte Amazon.
Si celà n'a pas été résolu il faudrait contacter Amazon pour celà, car visiblement des gens ont donc votre pseudo Amazon, votre mot de passe Amazon et donc n'importe quel moyen de paiement que vous enregistrez sur Amazon peut servir à ces gens pour commander à votre place.
il serait par contre intéressant de savoir à quelle adresse çà a été livré.
Il y a quelques temps c'est mon compte LeBonCoin qui a été piraté , alors que je n'ai jamais rien vendu sur LBC mais juste acheté des choses, voilà que subitement je recevais des mails comme quoi quelqu'un avait répondu a mon annonce. Qu'elle annonce?
Il m' a fallu en prime changer le mot de passe de ma messagerie internet en plus de devoir changer le mot de passe et divers trucs sur LBC.
D'aprés ce que j'ai compris en lisant les message des acheteurs, de la fausse annonce qu'on a passé à ma place, il était question de revendre des bijoux et au moins une montre en or.
Evidemment les gens aller envoyer l'argent et ne RIEN recevoir puisque c'était une annonce bidon, et officiellement c'est MOI qui l'avait passée .
Et sur Amazon vaut mieux oublier le téléphone "les paroles s'envolent" et privilégier le mail "les écrits restent" et oublier aussi le Tchat (sortent d'écrits qui ne valent pas plus que des paroles).
Vous devriez donc les contacter pour, en même temps, résoudre cette histoire de compte piraté, et demander ou en est le remboursement.
Surtout que SI Amazon vous a remboursé sur votre carte, mais qu'entre temps la carte n'est plus valide car vous avez fait opposition, il ne peuvent donc sans doute pas vous rembourser via votre carte.
SI ils vous ont en fait remboursé via un avoir sur votre compte Amazon, mais que celui ci est toujours accessible aux pirates car entre temps vous avez toujours le même mot de passe, ils ont peut ètre dépensé les 80 Euro en question ...
Bref, faut les contacter par Mail, et lister bien toutes les différentes "phases" du problème, la date ou vous vous rendez compte que de l'argent a été débité par Amazon, le jour ou vous découvrez les avis déposés à votre place, le jour de l'opposition, le jour du dépot de plainte à la gendarmerie .
Etc etc.
Et donc demander à Amazon ou en est cette histoire de remboursement, ou en est l'état de votre compte Amazon, et leur demander si vous devez retourner à la Gendarmerie pour savoir..................si vous devez aussi porter plainte contre Amazon (qui pour le moment, sont donc en quelque sorte "complice" dans l'affaire...)