J'avais commandé plusieurs fois sur SHOWROOMPRIVE et jusque là, hormis des délais parfois un peu long, pas de problèmes particuliers.
Jusqu'à cette vente palladium où nous avions commandé deux paires. Le colis est arrivé selon les délais (rapides) le 3/07 mais quelle ne fut notre surprise en découvrant une commande destinée à un autre client.

Bref, nous avons reçu deux paires mais commandées par quelqu'un d'autre comme l'indique le document joint à la commande.
Cela veut dire qu'un autre client (pas nécessairement celui là...Je n'ose imaginer la pagaille si ce n'était pas celui dont nous avons reçu la commande) a vécu le même problème que nous et à découvert des informations nous concernant (num client, adresse, téléphone,...).
Nous avons appelé le service client. Soi disant que cette erreur relève du cas très rare et nous avons eu un bon de retour avec un bon de transport pris en charge par SHOWROOMPRIVE. Jusque là, ça semble assez réactif. Surtout qu'on nous a laissé croire qu'ils appelaient l'autre client pour faire de même et retourner à chacun le colis respectif.
Le colis repart et ce samedi 12 juillet, n'ayant pas de nouvelles, je regarde l'état de ma commande (qui apparaît annulée (je me dis bon, vu que l'on relève du grain de sable, ils n'ont pas prévu notre cas et vont quand même nous arranger cela (informatiquement, tout est possible))).
Sauf que les grains de sable semble s'accumuler. Le colis est marqué livré depuis le 9/07. Logiquement, ils auraient du nous envoyer un mail attestant de ce retour. Rien! Pas un signe.

Ce qui est étrange dans le détail du retour colis, c'est que ce n'est pas SHOWROOMPRIVE qui apparait comme lieu de livraison, mais le site de distribution postal... Mais peut être est ce normal.

Je rappelle le service client. Pas de trace de mon colis mais il paraît que c'est normal. Il faut le temps de l'ouvrir, de l'expertiser et tout avant d'envoyer un mail. Pourtant, ce n'est pas ce qui est écrit dans la FAQ (questions fréquentes du site).

Je commence à râler soulignant que comme les erreurs viennent de chez eux, faudrait pas non plus que notre cas EXCEPTIONNEL (parait il) soit géré comme une vulgaire annulation.

Mon esprit vagabond ne peut s'empêcher de croire que c'est le cas.
Bref, SHOWROOMPRIVE se plante gravement (je rappelle que nos informations personnelles sont désormais chez des inconnus et que l'autre client pense sûrement la même chose) et on fait comme si de rien n'était.

Vu le message posté sur la mise en doute de la qualité des palladium reçues, peut être que le remboursement n'est pas une mauvaise chose.

Toutefois, et c'est l'objet de cette contribution, le fonctionnement de SHOWROOMPRIVE quant au traitement de cette grossière erreur sera à observer à la loupe pour que d'autres clients ne se fassent pas avoir.
Cordialement,
Totor
PS : au cas ou quelqu'un aurait une réponse à me donner, voici le numéro de commande: 33473431