FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de facture

Kjaouen
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 07 déc. 2016, 17:11

Pas de facture

Messagepar Kjaouen » 08 janv. 2021, 19:29

Bonjour,
Mon échéancier est terminé mais impossible d'obtenir ma facture et mon futur échéancier.
Depuis quelques mois mon linky est communiquant mais là aussi direct énergie ne veut pas le prendre en compte.. du coup pour mes relevés je dois ajouter l'index de mon ancien compteur à celui du linky.
Le service client n'apporte que des réponses aléatoires et est complètement à côté de la plaque...
Envoyez moi vite ma facture que je paye ce que je vous dois et que je puisse aller voir ailleurs "sereinement".
Client 108548518

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus