FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Toujours pas de facture

Nateaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2020, 16:45

Toujours pas de facture

Messagepar Nateaa » 05 août 2020, 16:55

Bonjour,

Je suis en colère auprès de ces voleurs, je dis bien voleurs.

Cela fait 1an que je suis chez eux.
Au début tout vas bien, tous les mois je fais mon auto- relève, super je consomme à peine.

Pour l’année ils ont estimés 9188kwh et là arrive le 10juin fin des prélèvements notre consommation 4965kwh.
Je suis super contente.

Fin juin pas de facture, j’appelle une première fois, on me dit « il faut attendre 45 jours après que le technicien est fait le relevé de compteur »

Bon comme je ne connais pas le fonctionnement de chez eux je ne m’inquiète pas plus que ça... qu’elle erreur.

Je continu à faire mes auto relève.
Le 10 juillet je rappelle, on me dit «  on a pas encore reçu les relevés du technicien ».

La déjà je commence à comprendre que l’on me prend pour une idiote, nous avons une connaissance qui travaille chez Enedis, les relevés sont envoyés desuite.

Je rappelle tous les jours, jamais les mêmes excuse jusqu’au 28 juillet où on me dit « les relevés sont perdus il faut faire un nouveau relevés « 

Et là je sors de mes gonds, ils sont sérieux!!!!
Je leur dis qu’il est or de question que du 10 juin au 10 août ( ah oui car là bonne femme à osé me dire « ne vous inquiétez pas votre échéancier et prêt le 10 votre prélèvement se fera ») on me décompte quoi que ce soit.

Elle me sort que soit disant je n’ai pas à m’inquiéter car ils sauront s’arrêter au 10 juin.

Donc nous sommes le 5 août, je n’ai à ce jour aucunes facture de régularisation, aucun remboursement car ils savent qu’ils me doivent de l’argent !!!!!

Je suis écœurée, on fait super gaff pour quoi ...

Voilà mon expérience chez ces voleurs

Avatar du membre
TotalEnergies
Représentant d'une marque
Messages : 111
Enregistré le : 11 sept. 2018, 13:44

Re: Toujours pas de facture

Messagepar TotalEnergies » 21 août 2020, 14:09

Bonjour Nateaa,

Afin de vérifier l'état d'avancement de l'édition de votre facture de régularisation et pour des raisons de confidentialité, je vous invite à nous contacter par e-mail à [email protected] munie de votre référence client ou de l'adresse email associée à votre contrat Total direct energie.

Pour faciliter le traitement de votre demande, je vous invite également à préciser le forum utilisé pour poster votre avis (ici UFC Que choisir).

Merci de votre compréhension.

Bon après-midi,

Mélissa - Total direct energie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus