Direct Energie a résilié mon contrat sans mon avis. Jeudi 20 Septembre, je reçois un sms comme quoi , un technicien GRDF va passer le 25/09/2018 entre 13h et 17h à mon ancienne adresse pour procéder à la résiliation de mon contrat Gaz. J'appelle le Service client pour exprimer mon étonnement, il me dit peut être que c'est un problème d'homonymie, qu'ils vont annuler la résiliation. Je m'en doutais pas que j'étais déjà coupé de l'électricité. Quand je rentre le soir, l’électricité est coupée. Je contacte Enedis qui me dit que c'est mon fournisseur qui a demandé la résiliation du contrat. Je contacte le service d'urgence de DirectEnergie, bien sûr qu'il peut rien pour moi et d'attendre le lendemain matin à 9H pour contacter le service client. Et depuis je me bats pour qu'il remette de l’électricité. Hier, Vendredi, le service client me disait que le service technique s'en occupait et que l’électricité allait être rétablie dans la journée. Aujourd'hui, Samedi, on me dit que le service technique ne travaille pas, donc à priori Lundi. Et quand vous avez des enfants à la maison, je ne vous dis même pas la galère que vous avez!

Je rappelle que toutes mes factures ont été payés à temps car je suis en prélèvement automatique!
J'ai demandé à Direct Energie de me fournir des preuves de ma demande de résiliation, par exemple l'enregistrement de l'appel mais il n'a rien comme preuve, il me dit juste que c'est un appel du Mercredi 19 Septembre.
Il y a même une conseillère qui me conseillait hier, que si je ne suis pas rétablie aujourd'hui , de passer par un autre fournisseur, une fois rétablie et de revenir chez eux(sic). bonjour le mouton
C'est pour tous ces manques de respect du client, que je vous recommande d'éviter DirectEnergie.