FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom prive 3 mois pour un SAV

cremdo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2014, 15:25

showroom prive 3 mois pour un SAV

Messagepar cremdo » 13 juil. 2014, 15:27

bonjour
Tres decu par le SAV de showroom. apres l'achat d'un telephone portable en decembre, retour pour non fonctionnement fin avril au SAV, aucune nouvelle a ce jour apres avoir fait plus de 5 relances a la plateforme telephonique. il faut attendre et encore attendre, quoi personne ne peut me dire. la plateforme telephonique ne sert que de fusible entre l'acheteur et showroom, il ne savent que dire qu'il y a un dossier mais rien de plus. Personne ne peut dire ou est le telephone, dans quel etat il est . est il perdu ? est il en reparation ? Si vous avez a faire un retour SAV essayez de ne pas en profiter si vous avez besoin du produit rapidement car 3 mois pour une reparation c'est fort , en plus showroom se desengage et annonce que c'est le fournisseur qui ne donne pas d'info. Moi pour l'instant j'ai un forfait qui court et pas de telephone et aucune proposition commercial de showroom. j'attends encore 2 jours et je passe a la vitesse superieure (DGCCRF, assos de consomateur et aide jurique).

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom prive 3 mois pour un SAV

Messagepar Showroomprive » 15 juil. 2014, 17:39

Bonjour cremdo,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de Showroomprive.com et je me permets de vous répondre ici afin de vous apporter mon aide.

Bien navrée de la situation que vous rencontrez aujourd’hui je souhaite pouvoir rapidement trouver une résolution positive.

Dans ce but, je vous invite à me donner le numéro de votre commande, information qui me permettra de vous identifier.
L'un de nos conseillers se fera alors le plaisir de vous contacter.

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne soirée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus