bonjour
Tres decu par le SAV de showroom. apres l'achat d'un telephone portable en decembre, retour pour non fonctionnement fin avril au SAV, aucune nouvelle a ce jour apres avoir fait plus de 5 relances a la plateforme telephonique. il faut attendre et encore attendre, quoi personne ne peut me dire. la plateforme telephonique ne sert que de fusible entre l'acheteur et showroom, il ne savent que dire qu'il y a un dossier mais rien de plus. Personne ne peut dire ou est le telephone, dans quel etat il est . est il perdu ? est il en reparation ? Si vous avez a faire un retour SAV essayez de ne pas en profiter si vous avez besoin du produit rapidement car 3 mois pour une reparation c'est fort , en plus showroom se desengage et annonce que c'est le fournisseur qui ne donne pas d'info. Moi pour l'instant j'ai un forfait qui court et pas de telephone et aucune proposition commercial de showroom. j'attends encore 2 jours et je passe a la vitesse superieure (DGCCRF, assos de consomateur et aide jurique).