Bonjour, après deux jours avoir commander au téléphone j'ai demander un renboursement des le début vue un problème majeur .. donc voila puis il me dise d'annuler la commande et de recommander en tout remettre bien les informations etc de mon compte paypal c'est a dire la CB de mon frere pour qu'il puisse avoir les preuves que c'est nous qui commandons ...
Bref j'ai demander un renboursement et il m'ont dit qu'il faut attendre 15 jours.. pour un renboursement j'ai trouvé sa louche car j'ai vue pour les carte bancaire c'est un délai de 48H généralement ...
Puis paypal vous pouvez faire un renboursement manuel vous vous connectez sur paypal : Envoie d'argent : Cadeau et vous mettez l'adresse ... et puis voila Remboursement éffectuer..
Voila je me suis payer un PC portable ASUS que je rêve mais voila toujours des problèmes sur le NET..
Donc je demande rapidement un renboursement sur mon compte paypal pour que je puisse recommander mon ASUS en vitesse !
Pour le N° du produit je vous le donnerai si TOP ACHAT repond je le donnerai en privé.
ATTENTION : Je vous prie a TopAchat de me rembourser la somme dans le compte paypal et non dans la CARTE BANCAIRE Liée qui est au compte ! Merci
Car j'ai payer avec le compte paypal et non la carte bancaire liée !