FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Showroom Privé disparue?? Cde N°32893005

alexis79
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande Showroom Privé disparue?? Cde N°32893005

Messagepar alexis79 » 15 juil. 2014, 11:02

Bonjour à tous,

je vous avoue que j'ai un peur peur...Nous avons souvent commandé sur SHOWROOM sans jamais de soucis si ce n'est des retards mais là je crains que tous les soucisque j'ai lus vont s'appliquer à nous..
Nous avons commandé un ensemble de meubles pourun coût pas neutre et débité directement.
Depuis presque 1 semaine le colis est iondiqué comme expédié par le site mais non pris en charge par MONDIAL RELAY. Impossible de faire une réclamation au transporteur qui ne l' a aps reçu..et pour SHOWROOM que j'ai eu ce matin, il est parti...bien sur..il a donc disparu.. Le conseiller n'a pas étét très rassurant..

Cela vous est-il arivé..Est-e parti pour de smois de combats ??? Peut on se faire rembourser rapidement sinon?

merci à vous,

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Commande Showroom Privé disparue?? Cde N°32893005

Messagepar Showroomprive » 16 juil. 2014, 16:33

Bonjour Alexis79,

Je suis Carole su service satisfaction client et je souhaite vous apporter mon aide.

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande. Il m’a permis de consulter votre fiche client.
J’ai pu voir qu’un de nos conseillers vous a contacté aujourd’hui même. Une enquête a été ouverte ; elle va lancer les investigations dans le circuit de distribution afin de déterminer le statut exact de votre colis. Dès que nous aurons des informations, et un retour du transporteur à ce sujet, nous reviendrons vers vous.

Ne vous inquiétez pas, on ne vous laissera pas tomber.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »