Bonjour,
Je suis victime d’une arnaque RUEDUCOMMERCE. J’ai commandé fin novembre une carte graphique à 389€ devant être livrée au plus tard le 12/12/20.
Un mois après cette commande je ne suis pas livrée.
- Pas de possibilité d'avoir une facture,
- pas de suivi colis possible,
- pas de transporteur affiché,
Face à cette arnaque je suis confrontée à une absence de réaction de RUE DU COMMERCE
- Pas de réaction à mes dizaines de messages de la part de rue du commerce (7-10-12-14-17-18-22-22-24-31/12/2020) malgré leur mail d’accusé de réception annonçant une réponse dans les 48h (quelle blague !)
- Seuls deux messages m’ont été adressés en un mois : adressez-vous directement à notre prestataire + son numéro de téléphone actuellement indisponible.
- Face à l’échec de mes tentatives écrites, j’ai dépensé 26€23 de téléphone pour joindre le service client, sans succès. Eh oui ! leur service client est surtaxé, même si personne ne répond !
- J’ai saisi le médiateur le 23 décembre, sans aucun retour à ce jour.
RUEDUCOMMERCE a visiblement un partenaire douteux et permet que de telles arnaques prospèrent sur leur plateforme.
- Comment obtenir, à minima, un remboursement ?
Merci de vos conseils.